CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on n'est pas les seul

Rem
Rem
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:17:34

je pense pas que nous somme les seul forme de vie puisque (se sont des supositions) que nous n´avons pas encore decouvert ou explorer les autres galaxies ou les planetes lointaines moi j´y crois peut-etre pas vous mais ses votre chois je pense vraiment qu´il y a d´autres formes de vie dens ce mon de que nous ne connaissons pas et peut-etre jamais nous le connaitrons qui c´est apres tout personne ne serai sur de ce qui ce passe ici

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:18:35

Combien de topics expliquent déjà ça? (il y a un modo sur ce forum?)

OVI
OVI
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:19:04

T´imagine le bordel que se serait si chacun fesait un topic pour exprimer son opinion ? :)
Il vaut mieux discuter de ça sur un seul topic :p)

antipower
antipower
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:37:14

déjà sur la terre il y a plus d´une forme de vie alors

OVI
OVI
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:40:49

Ta fait une prépa pour nous dire ça ?
Non parce qu´on était pas au courant, merci de nous l´apprendre !

antipower
antipower
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:42:42

au dirait qu´on est les seuls sur terre faut bien nous remettre en place

gf4
gf4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:47:36

Il n´y a pas de raison que nous soyons seuls.

Cependant, on prête toujours des intentions belliqueuses aux extra-terrestres.

mermech
mermech
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:53:58

De toute façon,moi je ne crois pas qu´il y a d´autres formes de vies bien qu´il n´y est d´autres planétes.Tant qu´on m´en n´aurai pas donner des preuves,je ne croirai pas :nah:

OVI
OVI
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:55:56

Tu auras cette preuve dans le siècle (si on meurt pas tous en 2012)

mermech
mermech
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:59:54

Mouais peut être et peut être pas! Qui t´a dit qu´on aura des preuves dans un sciecle ?

OVI
OVI
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:02:21

On aura suffisament exploré le système solaire pour découvrir des traces de vie :-)

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:04:08

Le système solaire, peut-être...

gf4
gf4
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:08:58

Le système solaire n´est qu´une goutte d´eau dans l´Univers.

mermech
mermech
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:12:00

Tout à fait d´accord avec GF4 !
Pour le moment,on en sait rien de tout ça mais avec le temps on le saura(si on aura suffisament le temps...)

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:12:57

:hum: le temp de parcourir l´infini :question: Non jamais...

foudedrogba62
foudedrogba62
Niveau 4
10 octobre 2005 à 13:34:02

Il faut des milliards d´années pour aller sur une multitude de planete, ON SERA MORT ET L´HUMANITE AURA DISPARU AVANT !! !
Surtout si nous continuons a faire les co*s avec l´environnement! Et oui, c´est sa aussi pour moi la seule façon d´éterniser la vie serait de vivre sur plusieurs planêtes et comme sa ne se fera pas avant 1000-2000 ans on sera surment mort avant de coloniser une ou des autres planêtes!!!
Sinon, je crois en d´autres forme de vie, c´est sur il y en a une dans ma maison :
mon chien :lol:
mais je crois aussi en d´autres formes de vies INTELLIGENTES !! !

(cf h2g2 les dauphins et les souris mdr)

Rem
Rem
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:42:10

bon enfait chacun son chois maius pour l´instant on n´en sais rien s´il y a d´autre forme de vie peut-etre peut-etre pas mais quand va t´on le savoir hein qui peut donner cette reponce qui serai pour se qui y crois une reponce concrete

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment