marek... commence par trouver le plus de cartes pièges qui détruisent les monstres ( hommage torrentiel est de loin la meilleure, elle détruit tous les monstres adverses quand il attaque ) Il te faut aussi des cartes magicien démons etc... car elles sont boostées au royaume des ombres, mets deux elfes des ténèbres. Ah au fait... si tu veux réduire la puissance phénoménale de ses monstres achète un terrain genre la carte Forêt, qui change le terrain et reduit les statistiques de ses monstres.Fais bien attention au rénoncé au mille yeux qui te chope ton monstre en plus fort -_- c´est pour ça que je te conseille un hommage torrentiel. Moi j´ai eu la flemme d´acheter un terrain je compte sur toi pour ne pas faire cette erreur car acheter un terrain permet de réduire la puissance de ses monstres donc c´est méga utile o.o Les cartes qui permettent de controler le monstre adverse sont aussi de la partie. Ah, et si tu utilises un Contrôle de Cerveau son effet ne durera qu´un tour. Donc à la fin de ton tour détruits le monstre que tu contrôles comme ça il reviendra pas sur le terrain de ce foutu Yami Marek