Je voudrais savoir à quoi correspond la barre violette qui s´affiche lorsque l´on prend un objet violet? Si c´est une sorte de bosst comment s´en servir?
igridyx
Niveau 5
23 juin 2007 à 10:24:55
Il y a une touche speciale pour le boost. Comme j´y jouais au clavier, je me rappele plus laquelle. Suffit de les essayer !
tempete80
Niveau 1
14 août 2007 à 19:35:12
Il faut utilisé une des 2 touches au dessus de la manette mais je ne sais plus laquelle