CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:48:02

bonjour,
voila au debut de la 4éme mission là ou le metro se crash je suis bloqué des le debut, je descend les escaliers je shoot les bonhommes sur la passerelle je ramasse la carte ID puis il m´indique d´autres ennemis sur le toit d´en face et impossible d´y aller toute les porte sont fermé les passerelles sont trop loin enfin je suis bloquer comme une m.... :malade:

SplifferCell
SplifferCell
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:58:00

:up:

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:06:02

Je sais pas si tu as trouvé depuis le temps, mais il suffit d´allée au dernier etage et de regardé en haut, tu devrais avoir un p´tit tube ou un p´tit truc... Il suffit de sauter, et s´aggripé, et voilà

deviljin5
deviljin5
Niveau 3
14 juillet 2005 à 10:03:41

jesui bloké ou il ya a léchel cassé

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
14 juillet 2005 à 15:30:45

Pour l´echel cassé, tu fais un rebon sur le mur juste à coté et tu grimpe en t´aggripant sur la bordure

Ptitgris79
Ptitgris79
Niveau 6
22 juillet 2006 à 16:11:43

j´en suis la, et aprés ?

]ViX[
]ViX[
Niveau 1
15 février 2007 à 00:44:18

étan donné que j´ai galéré pour terminé ce fameu 4ème niveau je vais faire part de mon savoir au joueur qui comme moi on failli démonté leur console sous un coup de folie furieuse :banzai:

1- Tout d´abord au début du niveau il faut descendre un escalier qui vou ammène sur des passerelles à trois niveau.

Sur le tout premier niveau vous remarquerez deux poutrelles fixé au plafond. Il suffit de sy agrippé et de décaller motoko jusqu´à une passerelle suspendu.

renouvelez ensuite l´opération pour ateindre le bord de l´immeuble (je ne vais pas tout dévoiler non plus)

2- En se qui concerne l´échelle cassée pour ma part j´ai dû mi reprendre à plusieur fois mais au bout d´un moment on commence à maitrisé les sauts

personnellement j´ai placé motoko juste en dessous du balcon contre le mûr, j´ai sauté une fois contre ce mûr puis sur le mur d´en face et enfin sur le balcon (il faut enchaineé les 3 sauts assez rapidement pour évité que motoko ne retombe au sol) après quelques essai on y arrive facilement! :cool:

Ensuite remarquer la passerelle sur le mûr opposé.
placez Motoko au bord de léchelle mais placez la légèrement tournée vers le mûr qui fai angle au balcon pour effectuer un double saut (le premier saut vers le mur qui fai angle au balcon puis à droite toute vers la passerelle) En cas de chute il ne reste plu qu´à recommencer... :snif2:

Pour finir une fois sur la passerelle placez-vous à un des bord de celle-ci le dos tournée vers le vide. collez-vous au mur et effectuez un saut sur ceui-ci vers le mur opposé puis un dernier saut en direction de la passerelle. pendant le dernier saut accroché vous au bord du couloir suspendu puis grimpé dessus (ensuite remarquez les glissière sur les parois et je vous laisse vous débrouillé pour finir) :-))) et voilà!!!

je n´est pas réussi du premier coup mais ji suis arrivé :ange:

@+ tout l´monde!

el-profesionel
el-profesionel
Niveau 2
13 mars 2008 à 18:57:12

p....!!!!!! je suis dessus depuis une heure et j'ai bien failli mettre mon pied dans la télé sans parler de la console !!!!!