CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs d'affichages multiples.

montoya10
montoya10
Niveau 5
16 avril 2006 à 21:48:04

Ma config:
Processeur AMD Athlon 64 3800X2 (Dual core)
1024 mo de DDR cadencée à 400Mhz
Chipset graphique intégré ATI Radeon Xpress 200 (128 à 256mo partagés avec la RAM)
Disque dur de 200Go.(160Go libres)

Voici les problèmes que je rencontre avec le jeu FLATOUT:

D´importantes saccades interviennent dans les vidéos de démarrage.(Saccades du son et de l´image).

Bug récurrent rencontré: A tout moment, pendant le jeu, lorsque le pilote est éjecté du véhicule, l´image se fige(la musique de fond continue normalement) et me contraint à redémarrer le PC. La commande ctrl+alt+supr est sans effet, ne me permet pas de cloturer le processus.Ce problème se produit selon la plupart des configurations graphiques disponibles.

Solutions essayées:
-Redémarrage du pc.
-Changement de résolution, fréquence de raffraichissement,niveau de détails,niveau de textures, profondeur de champ.

La vitesse d´animation (frame rate) me parait très basse et rend le jeu peu fluide(Enormes ralentissements, saccades).Même dans les menus du jeu, une certaine lenteur est percebtible lors de la sélection des différents paramètres.

J´ai appris l´existence d´un patch officiel correctif (V1.1) .Je l´ai téléchargé mais je ne parviens pas à l´installer alors que je l´extrais comme précisé dans le dossier de jeu C:\programfiles\empire interactive\flatout.Est-ce que ce patch résoudrait les différents problèmes rencontrés?Comment l´installer?Avez vous une solution à me proposer afin que je puisse profiter pleinement de ce jeu?Selon vous, quelle est la cause de ce problème?Le jeu est-il exclusivement compatible avec les chipset Nvidia?

Merci d´avance à ceux et celles qui pouront m´aider.

The_Overkill
The_Overkill
Niveau 9
17 avril 2006 à 03:04:13

Quand tu vois une intro avec publicité Nvidia c´est que le jeux fonctionne mieux avec ces cartes vidéos. Je crois que c´est le problème, je suis désolé mais une ATI xpress 200 c´est pas très puissant. Moi, j´ai une ATI xpress 300 et j´ai aussi des problemes avec ce jeu, si je joue avec avec une résolution de 1024*728*16 je dois mettre TOUT le reste au minimun et de plus il y a des bugs dans le ciel, il y a des fois que c pas tres beau. Faut dire que moi non plus c´est pas fort fort ma carte. Bref, le mieux c´est d´avoir une Nvidia

montoya10
montoya10
Niveau 5
17 avril 2006 à 08:33:11

Merci pour ta réponse.Que le jeu rame, certe, c´était prévisible, mais qu´il se fige à tout moment, c´est encore plus gênant.Je suis tout à fait conscient que ma carte graphique n´est pas une bête de course.J´ai acheté ce pc unika pour 599 euros (pour ce pris la j´ai 1bon processeur mais de la ram, une carte mère et un carte graphique bas de gamme)afin de pouvoir jouer à mes anciens jeux (F1 challenge 99-2002,Roller coaster tycoon,GP4):Tous les bons jeux en gamme"classiques" à petit prix.Je ne compte pas suivre l´évolution des jeux. Je sais que que TOCA 3(dont la démo me fait baver) ne tournera jamais correctement sur mon pc.Message perso, RAS LE BOL DES EDITEURS DE JEUX QUI CREENT DES JEUX DEDIES A UNE MARQUE DE CARTE GRAPHIQUE.ils perdent des clients.Tout le monde n´a pas les moyens de changer de carte graphique.Remarque, le comble avec flatout, les plus gros bugs recensés le sont sur des chipset NVIDIA!!!

Event_Horizon
Event_Horizon
Niveau 6
17 avril 2006 à 13:46:23

Je n´est pas encore téléchargé le patch de flatout, et le jeu fonctionne parfaitement avec tout à fond. A part la direction des flammes qui lorsque la voiture est retournée vont de haut en bas. Je crois que ce patch corrige ce problème graphique.

Il est possible que tes problèmes proviennent de ta version de directX : pour Flatout il faut directX 9.0c (d´ailleur livré avec le jeu).
Si tu as bien cette version je pense que c´est dû à ta config car je ne vois pas d´autres solutions.

PS : pour info ma config
Pentium 4HT 640 (64 bits à 3.2GHz)
Ram : 1024Mo DDR à 400MHz
Disque dur : 320Go 8Mo de cache S-ATA à 7200tr/min
Ati radeon X740XL PCI-Express 128Mo GDDR3 à 900MHz & processeur graphique à 425MHz

Il est vrai que on ne vois que les présentations du symbole NVIDIA presque sur chaque jeu et aussi les processeurs AMD. Il n´y a qu´à voir sur les forums, ils sont presque tous avec un AMD et une NVIDIA.
Bravo à "Activision" (call of duty 2) qui pense
aux autres pour avoir fait un patch activant l´HT pour les processeurs "intel".

(pour les possesseurs de "amd" et "nvidia")
Et oui... Comme vous pouvez le voir; j´ai un "intel" et une "ati" et pour le moment cela ne m´empêche pas de jouer à des jeux comme "farcry", "flatout", "call of duty 2" ou encore "half life 2" tout à fond avec directX9.0c :-p

The_Overkill
The_Overkill
Niveau 9
17 avril 2006 à 15:29:42

C´est sûre qu´avec une bonne ATI il ne doit pas y avoir de problemes avec ce jeu.

montoya10
montoya10
Niveau 5
17 avril 2006 à 18:18:34

Je vais controler la version de DiectX installée sur mon PC.Si nécessaire, j´installerai la version fournie avec le jeu et je vous tiendrai au courant.Merci

La vidéo du moment