Savez-vous que la pub de Flat out a été interdite?
Je l´ai sus en allant sur un site internet. Le comprend maintenant pourquoi je n´est vu la pub qu´une seule fois (sur M6).
Voici ce que dit l´article:
" La pub interdite de FlatOut
La publicité prévue pour faire la promotion de FlatOut vient de se faire interdire par le Bureau de Vérification de la Publicité. Cette publicité, montre en effet une éjection d’un conducteur hors d’un véhicule, ce qui n’a franchement pas été du goût du BVP, en cette période de priorité à la sécurité routière. Cela n’empêche pas Empire Interactive d’enfoncer le bouchon un peu plus en nous proposant une série d’images montrant le mode Ragdolls Sports, une espèce de Jeux Olympiques de l’éjection ! Et en prime, on vous met une petite défenestration, c’est comme ça, ça fait plaisir, c’est cadeau."
Je pense que cette pub devait continuer de passer sur les chaînes car somme nous dans un pays libre?
Il en va de même pour la ceinture de sécurité: cela ne concerne que nous donc de quoi ils se mêlent !! !
Pour aller sur cette fiche:
-Tapez "solution flat out" dans le moteur de recherche et sélectionnez "JeuxActu.com-FlatOut".