je suis Québécois et il on dit à EB quil sortira le 20 juillet
-Blk-
Niveau 6
17 juillet 2005 à 12:22:46
Ya marqué 19 Juillet sur le site Officiel
greensun
Niveau 7
18 juillet 2005 à 21:10:22
il es sortie
XposedBones
Niveau 2
19 juillet 2005 à 07:20:45
Yeah vive le quebec ! o pire vous pouvez loader un demo du jeu sur le site officiel pour vous faire passianter :D mais o pire de pire de pire de pire on peut surment le trouver sur kazaa