salut, je voulais savoir à propos des dégats des voiture, est-ce qu´il seront limité ou pas? enfin je veut dire, c´est que j´ai téléchargé la démo en attendant que le jeu sorte, car il n´est pas encore sorti au canada, ( j´ai trop hâte) et dans la démo les dégats des voiture sont limité, c´est à dire, qu´il est toujour possible de finir la course, la voiture n´est j´amais perte totale, le moteur est en feu, tout est araché sur la voiture, les roue tremble complètement débalancé, le gars c´est fait éjecté au moin 10X à plus de 100 mètre de la voiture, le toit est complètement écrasé ( sauf où est assi le pilote, il doit y avoir une cage de retournement) la voiture a fait a peu près 26 tonneau et . .. MAGIE LA VOITURE AVANCE ENCORE ! !!!! alors je voilais si c´était également le cas dans la version complète. Ou ben il se peut que la voiture n´avance plus, et que par exemple les roue s´arrache eux aussi comme on le voie pendant le loading sur la voiture jaune qui est sur la photo, ou que le moteur soit complètement défoncé ( pas juste endommagé, je veut dire COMPLÈTEMENT DÉTRUIT), etc...
Alors si onpeut me répondre, se serais cool,