Ben voilà, j´ai voulu faire mon petit malin en modifiant les fichiers . bfs ( que j´ai réussi à extraire et, en passant, à créer un petit skin!
) et j´ai voulu mettre une de mes musiques. J´ouvre le fichier music, je met la mienne préalablement convertie en . ogg avec dBpower AMP et que remarque-je? Tous les noms des musiques sont de ce type: n°_partiedutitre.ogg. Alors je fais 29_hallowed.ogg ( la chanson est Hallowed Be Thy Name de Cradle Of Filth). Ensuite, je vois un fichier . bed nommé playlist_0.bed! Je le modifie en ouvrant le block note et j´ajoute, en dernière position, ma chanson. Je sauvegarde le tout ( sans avoir fait de copie, honte à moi). Et je lance FO... Tout se passe bien, l´écran " Flat Out", après la cinématique, apparaît et *BONG*, une putain d´erreur!!!!! Rien, pas de pop up pour me dire pourquoi, juste une putain d´erreur qui me fait revenir sous windows! J´ai tout remi à zéro, rien à faire! J´ai pas envie de tout réinstaller!!! Please, help me!! Et si vous savez comment rajouter des chansons, ce serai cool!