Als en points forts :
- les decors sont biens faits
- les caisses sonts tres bien faites ainsi que les degats
- ya divers types de courses ( course, contre la montre, bonus)
- on peut customiser son moteur
Les points faibles :
- Jeu beaucoup trop court ! ! meme en mode pro.
- Jeu trop facile
- et puis C tt je crois....
Enfin remercie moi de t´avoir repondu a ta question car je crois que yen aurait pas mal qui t´auraient demander de faire RECHERCHE ! lol parce que je crois que ya deja pleins de topics sur ça