Alors quelle est la voiture la plus puissante du jeu? J´avais vu une interview des createurs du jeu mais je me souviens plus du nom Qui peut m´aider? Merci lagrizouille
Aston-77
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:34:47
Moi, je dirais la Blade...
lagrizouille
Niveau 7
10 avril 2005 à 18:41:58
moi aussi mais il me semblait que ça soit une autre.....merci quand meme
morpheus240489
Niveau 7
15 avril 2005 à 23:36:59
Moi je prend toujours l´avant dernière dans la liste ! ! Elle a un bon rapport poid/puissance !
Fivizzz
Niveau 7
15 mai 2005 à 19:49:50
Meilleur rapport poids/puissance: la thunderbolt, ya pa photo: 200 kg de moins que les autres et seulement 2-3 ch de moins.