slt quelqu´un sait ou il et le dossier avec les caisse de flat out parce que j ai regarder dans le dossier dans programme files il y ai pa si vous pouvais m aider sa serais super merci
krk_production
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:07:12
Il faut extraire les fichiers du jeu à l´aide de bfs extractor. Si tu fais une recherche tu trouveras une explication très claire de ralfo si je me souviens bien.
PS: bravo pour le titre du topic, le suspens quant au contenu du message est terrible
Ralfo
Niveau 6
08 mars 2005 à 08:04:09
Merci KrK, je suis heureux que tu aprécie mon tutoriel, cependant, rare sont ceux qui le comprenne . ..
En tout cas, il est la : http://les-flatout-gamers.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19#19
guiguitor
Niveau 1
08 mars 2005 à 09:33:28
Il est très bien ce tutorial. si t´es pas sur de rentrer correctement les commandes, tu fais copier/coller et baste Très très bien, à la portée de ceux qui on envie d´avancer...
Shelf-Life
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:15:37
Héhé, c´est rigolo de faire des caisses hyper puissantes pour jouer avec des potes...
Mais en solo l´intéret diminue... Enfin une pepper turbo c´est bien rogolo!
Ralfo
Niveau 6
08 mars 2005 à 19:20:35
Merci de ne pas abuser de ces fonctions en réseau !
Shelf-Life
Niveau 6
09 mars 2005 à 14:18:11
Je précise " avec des potes" donc on a tous la même caisse ( des pepper turbo de flatoutHQ) comme ça on part sur un pied d´égalité. Et on se marre bien en regardant nos videos de fraps!!