Et moi je veux plus de voitures ! De tout les pays ! J´aimerais bien massacrer autre chose que des V8 américaines ! Avec des catégories différentes !
Du genre s´éclater en GOLF, en BMW, des catégories plus sportives du genre Porsche, Ferrari mais je sais que ces marques n´accepte pas qu´on casse leurs voitures sur 1 jeux et si vous regardez bien les voiture de Flatout 1, ce sont des prototypes, je veux dire par la qu´elle ressemble a des américaines existantes mais sans afficher les marques donc on pourait avec des caisses ressemblant a des Ferrari etc sans massacrer la marque ferrari ! C´est tres simple, juste changer quelques détails et virer le cheval cabré !
J´aimerais aussi qu´il soit possible de totallement exploser sa caisse en morceau lorsqu´on se manger 1 crash trop viollant car a Flatout la caisse n´est jamais morte !
Ca roulle toujours apres avoir battu le record du monde de looping !
Et aussi perdre des roues car y a que ca qui se casse pas a Flatout !
A destruction derby on perdait des roues !
Aussi 1 truc pour pouvoir tunner sa caisse niveau carrosserie, couleur et décoration !
Vous allez me dire c´est possible a flatout 1 pour les couleurs et décoration mais c´est impossible sans avoir bidouillé le jeux et sans 1 programme de dessin genre Photoshop !
Aussi augmenter le nombre de joueur en multi car 8 c´est très peux quand on sait que je connais +/- 28 joueurs mutli a Flatout, le soir quand je joue c´est coton de pouvoir jouer avec tout les présents ! Et a partir de 7 joueurs ca plante et il y a des déconnections intempestives !
@llez on prie pour avoir tout ca !