Je n´ai pas dis que j´aimais les jeux de simulation,seulement là,c´est un peu gros,t´enchaine les courses comme des perles et quand tu a fais les quelques circuits dispo,ça donne pas vraiment envie de tout refaire avec une caisse pourrit...
Je demande pas a pouvoir regler la hauteur de caisse et les suspensions,c´est pas du tout le but du jeu mais a la base,c´est un jeu solo,il n´y a même pas de multijoueur donc la moindre des choses ce serait d´avoir une IA a la hauteur et c´est loin d´être le cas.L´IA se plante toute seule tout les trois virages,l´adservaire ne cherche pas du tout a te passer devant mais plutot a t´ecraser contre une barriere ou un arbre quitte a ce qu´il reste coincé lui-aussi,l´adversaire n´a surement pas les même caisse que nous etant donné la tenue de route et le freinage,etc...Bref,le tableau est loin d´être parfait.Je ne parle même pas de la gestion des raccourcis,parfois tu coupe de 150 metres sans probleme,d´autres fois tu coupe un virage d´a peine 2 metres et on te remet 150 metre derriere en cas de reset
Le jeu est exellent,agreable,magnifique,tout ce que tu veux c´est clair mais il est beaucoup trop facile.
Sans compter que les bonus,a part le saut en hauteur qui est bien poilant et les arenes vraiment bien mais au nombre de trois uniquement,il n´y a rien de bien terrible.
Quand je joue a un jeu,il faut qu´il y est un minimum de challenge,sinon si c´est pour regarder des caisses s´ecraser sans même se concentrer pour gagner,je prefere regarder un bon film.
Ce qui manque a ce jeu,c´est la rejouabilité.