CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hors circuits

fruitos
fruitos
Niveau 7
25 janvier 2005 à 00:57:19

--- Hello --- comment faire du hors piste ou les raccourcis sur circuit sans faire " "RESET " "
A chque fois, il m´indique la flèche alors que je suis sur la piste...?? :)

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:47:36

Si tu coupes les circuits ne le jeu risque d´être particulièrement simple non ? siiii ! !!!

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:48:55

Ohhh laaa ! !! pas mal ma phrase :)
mais tu m´as compris :)

fruitos
fruitos
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:01:41

j´ai remarqué que couper de quelques mètres ( lors de dérapage de la mort) suffit à devoir remettre la voiture au centre de la piste.. reset et c dommage car ca fait perdre quelques " precieuses" secondes. c´est chiant d´autant que plus ca va, plus ca devient speeeeeeeeeed ! !!!! et carrèment difficile... voir impossible de finir dans les 3 premiers

Si vous avez des conseils, je suis preneur

Coms
Coms
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:19:15

En fait,le hors piste,c´est uniquement là où les devellopeurs ont decidé que tu pouvais en faire.

Quand on fait le même circuit plusieur fois,on fini par reperer les raccourcis(saut par dessus un virage,routes alternatives,etc) mais si les devellopeurs ont decidés que telle portion du circuit ne pouvait pas être coupée,tu a droit la petite fleche. :snif:

fruitos
fruitos
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:28:47

merci coms pour cette info :snif2:

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:00:54

il ya une course dans une ville ou a un endroit tu prend un chemin de terre pour traverser les bois. al la sorti de ce chemein tu peut couper dans un virage en epingle a cheveu(fais gaffe aux arbres). Tu peut te faire un raccourci dau mois 50 m

fruitos
fruitos
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:05:46

HairyDoberman :
peux-tu dire dans quelles circuits ?
----------
je fais le refaire en mode réaliste et ca va moins rigolé donc les raccourcis me seront utiles.
au passage, je trouve le gameplay remarquable ! !
A+

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
01 février 2005 à 20:46:43

:lol: Si tu as une config qui tiens la route, ce jeu est un des meilleurs de l´année. Tu ecris plus ça vas et plus cela devient difficile: quand tu change de coupe, Bronze à Argent et Argent à Or, rachète une bagnolle plus costaud et fait plusieurs fois les premiere courses pour avoir un max de fric et faire du Tunning a fond sinon tu peux plus gagner.

fruitos
fruitos
Niveau 7
02 février 2005 à 00:01:16

leo,
c´est fait, j´ai racheté une bagnole ( la TRASHER) après ma BULLET et ca décoiffe. :peur:
en gros, j´arrive dans les 3 premiers en argent sans trop de problèmes en mode réaliste.

Il n´e^mpêche que pour gagner, faut connaitre les circuits au millimètre et connaitre toutes les astuces pour manger quelques secondes.
Reste à peaufiner en mode Bonus, le lancé vertical du pilote , si tu as des conseils parce que j´arrive pas à dépasser les 180mm en 3 coups.. :nah:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 février 2005 à 05:25:37

:lol: , je fait parti des conformiste, j´utilise de gauche a droite, j´ais commencer par bronze, puis argent et or c´est libéré maintenant je suis en plein dans les etapes or, les bonnus, j´ais juste visité et je les ferais quand les or sera finis, je ne peux pour l´instant te donner aucuns conseils sur l´art et la manière d´éffectuer les discipline proposé dans les etapes bonnus, se sera pour plus tard, amuse toi bien et à bientôt. :bye:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 février 2005 à 05:51:09

J´oubliais, dans les courses OR, tu as des bagnolles encore plus costauds qui s´ajoute, elle est peut etre là, la solution as tes soucis de saut?

Coms
Coms
Niveau 10
02 février 2005 à 09:21:16

Pour gagner,tu a pas besoin de connaitre les circuits par coeur,il faut juste faire attention a une chose: Ne pas se planter quitte a rouler tranquille.

Moi je trouve le jeu trop facile :snif:

Le pire c´est les courses sur glace,une fois que tu a pris le coup pour pas faire de 360° tout les deux metres,tu passe par un raccourcis de temps en temps(tu coupe par les batiment generallement) et en roulant pèpère tu gagne haut la main.
l´IA ne prend aucun raccourcis et se plante tout les trois virages...

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
02 février 2005 à 17:49:59

Salut " Coms", c´est justement se genre de jeu qui est vraiment apprécié par la plus grande partie des joueur de jeu de voitures, des jeux que l´on joue avec plaisir et dans lesquels on avance, des paysages splendide et des caisses hors normes. Quand aux soit-disant jeux de simulation auquel tu fais allusion avec la phrase " Moi je trouve le jeu trop facile
" , se ne sont la plupart du temp que des jeux pour gents aimant le casse couilles,ils ne les termine jamais, bien trop mal fait, pratiquement injouables et ils termine la plupart du temps dans un tiroir ou dans un magazin de jeux d´occases a trois sous . Pour la plupart d´ailleurs il s´agit généralement d´une mise à jour du jeu de l´année précédente encore plus mauvaise mais toujours à 60 € ( genre C.mcRae2005) suffit d´aller sur leur forum pour comprendre. Avec Flat out on a vraiment quelque chose de neuf de jouable et de passionant en plus il est tres beau et ne coute que 40€.
:bye:

fruitos
fruitos
Niveau 7
02 février 2005 à 19:18:05

Entierement d´accord Leo.
J´ai essayé RBR qui reste à mon gout assez bon pour les sensations de conduite mais bien trop complexe pour les réglages.

CMR05 c´est de la bonne arnaque comme on aime pas à savoir un mode multi nul, des circuits et voiture sans aucune amélioration par rapport au 04 et un mode carrière sans grand intérêt.

Flat out -- jeu sans prétention mais qui en a

- avec un moteur graphique ( le même que HL²??) et physique génial
- un gameplay et des sensations bien démentes
:d) DEFAUTS pour
une durée de vie un peu courte
des bonus qui sont un peu lassant à force
IA bonnes malgrè quelques défauts

Pour 40€, c´est sur y a pas mieux ! :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
03 février 2005 à 09:47:46

Je n´ai pas dis que j´aimais les jeux de simulation,seulement là,c´est un peu gros,t´enchaine les courses comme des perles et quand tu a fais les quelques circuits dispo,ça donne pas vraiment envie de tout refaire avec une caisse pourrit...

Je demande pas a pouvoir regler la hauteur de caisse et les suspensions,c´est pas du tout le but du jeu mais a la base,c´est un jeu solo,il n´y a même pas de multijoueur donc la moindre des choses ce serait d´avoir une IA a la hauteur et c´est loin d´être le cas.L´IA se plante toute seule tout les trois virages,l´adservaire ne cherche pas du tout a te passer devant mais plutot a t´ecraser contre une barriere ou un arbre quitte a ce qu´il reste coincé lui-aussi,l´adversaire n´a surement pas les même caisse que nous etant donné la tenue de route et le freinage,etc...Bref,le tableau est loin d´être parfait.Je ne parle même pas de la gestion des raccourcis,parfois tu coupe de 150 metres sans probleme,d´autres fois tu coupe un virage d´a peine 2 metres et on te remet 150 metre derriere en cas de reset :doute:

Le jeu est exellent,agreable,magnifique,tout ce que tu veux c´est clair mais il est beaucoup trop facile.
Sans compter que les bonus,a part le saut en hauteur qui est bien poilant et les arenes vraiment bien mais au nombre de trois uniquement,il n´y a rien de bien terrible.

Quand je joue a un jeu,il faut qu´il y est un minimum de challenge,sinon si c´est pour regarder des caisses s´ecraser sans même se concentrer pour gagner,je prefere regarder un bon film.

Ce qui manque a ce jeu,c´est la rejouabilité.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
03 février 2005 à 10:06:11

Bon, c´est ton opinion, mais as tu essayé les deux modes de jeux, ( creer un nouveau profils et choisir le mode " réaliste") c´est nettement plus difficile.

fruitos
fruitos
Niveau 7
03 février 2005 à 11:33:55

Coms - Reste pour toi le mode multi pour tomber sur des adversaires qui ne te lacheront pas avant d´avoir gagné.
Je ne trouve pas le jeu si facile que ca surtout à partir du " or".
En ce qui concerne les bonus, il faut bien trouver le moyen de gagner de l´argent facilement même si à force on se lasse et c´est dommage.

La rejouabilité intéressante existe pas à part dans le jeu de stratégie rarement dans les jeux de rallye ou FPS.

Coms
Coms
Niveau 10
04 février 2005 à 11:03:51

LeoMcArthur :d) Je n´ai jamais essayé le mode " Normal" j´ai directement commencé par le mode " Realiste" et je confirme que ça reste assez facile,j´imagine bien le mode normal ce que ça doit donner :ouch:
Pourtant,je suis loin d´être un " hardcore gamer",je suis même plutot mauvais dans les jeux video generallement,faut dire qu´il n´y en a pas beaucoup qui arrivent a me passionner.

Fruitos :d) Je suis en 56k alors le multi,c´est pas trop pour moi :-d

Pour la rejouabilité,je prend l´exemple de Trackmania,c´est un " petit" jeu de voiture sans grande pretention,j´y ai joué pres de 1000 heures!
C´est le jeu auquel j´ai le plus joué sur PC avec Unreal Tournament 99´.
Certes,c´est pas le même style de jeu,les graphismes sont tres epurés par rapport a FlatOut mais il est aussi bien plus fun a mon sens.

Je ne dis pas que FlatOut est un mauvais jeu,sinon je ne l´aurrais pas acheté et fini.J´ai pris beaucoup de plaisir sur les premieres courses le temps de me faire a la maniabilité mais j´avoue qu´au fur et a mesure,le jeu s´enlise un peu sans arriver a se renouveller.C´est le grand reproche que je ferais.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
04 février 2005 à 18:14:00

eh beh tu vas être content coms, ils sorten Trackmania Sunrise en demo sur JV.com malheureusement avec un 56k sa vas être galère alors vas voir un pote qu´as l´ADSL puis met toi l´installeur sur CD pour l´emmener chez toi :bye:

La vidéo du moment