CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme volant

Lordjm
Lordjm
Niveau 1
19 décembre 2004 à 12:56:12

slt a vous j´ai un problemeavec mon volant peut pas configurer le pedalier de frein et dans le jeu la voiture roule au ralentir

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
20 décembre 2004 à 01:01:03

Salut Lordjm,

J´ai exactement le meme probleme que toi, et donc pour y remédier j´ai trouver 2 solutions, mais le prob c´est que je sais pas quel volant tu as !
Bref, je t´explique: avant j´avais le microsoft side winder et maintenant j´ai le momo, mais je me sert du logiciel d´enregistrement des commandes du " side winder" pour tt calibrer ( le Momo!) et biensur, je le laisse en fonction afin qu´il me maintiennent mes reglage!
Malgrer ça, il m´arrive encore d´avoir des ralentissements donc ce que je fais, systématiquement en fin de course, je débranche mon volant de la prise USB de ma tour ( cette prise est sur la face avant, donc c´est rapide...)et apres avoir entendu le son de déconnection je le rebranche, et la plupart du temps tu arrive à tenir une course sans trop de probléme, mais je crois qu´il n´y aura pas de solution miracle, ce sera toujours un probleme !
Le truc que je fais aussi de temps en temps, pour savoir si je dois le debrancher ou pas a la fin d´une course, je freine la voiture completement jusqu´a l´arret total, je relache le frein, et si elle ne se met pas a rouler toute seule c´est que ça merde, donc il faut debrancher et rebrancher ! Et tu verras qu´apres avoir brancher la caisse repart toute seul sans accelerer !
si des fois apres avoir rebrancher, tu voyais que ta voiture ne repart pas au ralentis, tu appuies sur la pedale de frein pour une petite marche arriere et là ça la debloque et elle se remet au ralentis automatiquement !

Voila! Mais je sais que c´est rageant, quand tu vois que tu commences à te faire doubler par tout le monde et que tu peux plus les suivrent, il y a de quoi piquer une crise de nerf ! !!! lol!

Sinon, je ne vois que ça dans l´immédiat, comme solution, mais si tu trouvais par hasard la solution miracle, je suis preneur ! !!!! lol!!!

Salut à toi et bonne bourre ! !! A bientôt sur les pistes ! !!

PS: Laisse le pseudo que tu utilises en multi ici, ou sur le topic des pseudo, c´est sympa de savoir avec qui ont tire la bourre et de pouvoir se parler le cas écheant ! !! Tchao !

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
20 décembre 2004 à 01:04:25

Lol ! !! Et tu es la 2eme personne qui a le meme age que moi sur Flat-out ! !!
C´est vraiment fais pour les anciens ce jeu ! :o))

cnm351
cnm351
Niveau 5
21 décembre 2004 à 10:58:28

Salut
Idem pour moi aussi, j´ais un volant sidewinder precision racing wheel microsoft sans retour de force, mes commande repondaient a peine sur la gauche et ne repondaient pas du tout en ce ki concerne le freinage l´acceleration la direction droite et le reste
J´ais desinstallé le programme sidewinder et laissé XP gerer mon volant sans oublier de recalibrer tout le bazar ( toujours par xp )
Depuis ooooh miracle tout fonctionne correctemment avec option de commande dans le jeu sans problemes

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:36:02

Salut,
J´ai un volant Logitech Momo Racing Wheel a retour de force et une manette Logitech Dual Action Gamepad et tout marche nickel. Vérifier donc vos config. des manettes.
Je signale que je suis sous XP Pro SP1.
Pour les ralentissement, fa

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:38:39

Oups ! j´ai tapé sur une mauvaise touche....
je reprend, pour les rallentissement, faut voir se que vous avez comme config.
Pour ma part, j´ai un AthlonXP 3200+, FX5950 Ultra avec 1024 mémoire ram ( Corsair) DDR 400 PC 3200.

La vidéo du moment