CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour demarrer

maestropuffo
maestropuffo
Niveau 1
15 décembre 2004 à 22:37:06

bonjour a tous, g un probleme avec flat out.... quand je clique sur l´icone " flatout.exe", il s´affiche un message d´erreur " fatal error" avec la petite croix rouge et blanche a coté du texte " load error"...
je vous dis tout de suite ke le jeu est gravé... mais attention, ce n´est pas de la piraterie, car en faite le jeu est a mon frere mais il est a chamberry pour ses etudes et c´est lui ki a l´original ( connard ! !!)... j´ai donc essayé avec n´importe quelle methode, avec deamon tools ( les images du cd), avec le fichier du message " pour les ecrans bleus! resolu!!!" mais rien ne marche... toujours ce message d´erreur...!!! keske je dois faire? c´est peut etre le jeu ki est mal installé?? je m´en doute car il faut vraiment etre con pour ne pas reussir a installer un jeu.... bon, je remercie d´avance ceux ki essayeront de m´aider!!!! merci @+!!!

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
16 décembre 2004 à 09:23:23

Ce jeu c´est de la daube, même si t´arrive a regler le demarrage il vas planter plus tard en pleine course ou n´importe quand en te rebootant le PC. Moi aussi j´ais tout essayé et j´ais un original avec une bonne config à jour rien à faire ce jeu déconne alors si en plus tu ajoute les problèmes lié a une copie tu n´est pas sorti de l´auberge.

mise à jour 1.1 du jeu
Carte mère GIGABITE 7VAXP Ultra
proc. amd 2400 XP+
Graphique nvidia FX5700 pilote 66.93
512 DDR 400
XP SP1

je suis en magazin et j´ais donc tous ce qu´il faut sous la main j´ais aussi essayer " sunflare = false" et sur cette becane rien a faire cela reboot le PC n´importe quand. Bon courage ! :bye:

Damal
Damal
Niveau 7
16 décembre 2004 à 11:42:06

il faut remetre les pilotes 61.77 de nvidia et ca roule...

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
16 décembre 2004 à 12:14:22

bien sur Damal et merci, mais vois-tu j´en ais ras le bol de ce truc. La mise à jour 1.1 est censé regler ce probleme donc je l´ais mises mais c´est pas règlé et je n´ais pas d´écrans bleu j´ais un reboot black net.

Solution PROVISOIRE tout virer controller la base de registre virer les save game, reinstaller, ne pas lancer le jeu, mettre la mise à jour 1.1 et là! cela a l´air de marcher mais tu joue avec un jeu ou tu flippe du plantage au moment ou tu vas gagner l´epreuve. on vas voir la suite. :bye:

fast_lolo
fast_lolo
Niveau 1
16 décembre 2004 à 16:09:41

si ca plante avec sunflare=false, ou le patch 1.1, ca vient pas du jeu...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:25:08

j´ai le meme probleme, si tu trouve des trucs, peut tu m´en faire part ? :ok:

kustom3
kustom3
Niveau 4
16 décembre 2004 à 17:26:09

ah ça plante chez vous? moi archistable :-d

2500+@2.4ghz
512mo@220
nf7-s 2.0
9700pro avec catalyst 4.12
winxp pro sp1 à jour

Jamais eut de plantage en plein jeu, des bugs réseaux ça oui, mais reboot et compagnie nada.

Vérifiez le refroidissement de votre pc, changez de drivers mais si vous le faites, vires les anciens avant si vous voulez pas que cela ne soit pire qu´avant.

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
16 décembre 2004 à 20:09:50

Eh beh ! tu es dans le bon grille de ventilos carte graphique bouché! se jeu fait chauffer le PC et si ventilos pas propres reboot :merci: grand, je venais juste de tout passer a la souflette du compresseur quand je t´ais lu. La serie FX Nvidia de chez leadteck est équipé d´une grille filtre qui se bouche facillement apparement. Là je joue plus je testerais intensément demain. :merci: pour l´aide.

maestropuffo
maestropuffo
Niveau 1
16 décembre 2004 à 20:18:21

ok aston je te dirai si g des nouvelles..!!
en tout cas j´ai une ATI radeon 9800pro... pas une Nvidia... bon... apparamment c un probelem lié a l´installation... merci kan meme a tous ; -) ! !

fast_lolo
fast_lolo
Niveau 1
17 décembre 2004 à 09:26:13

en fait tout a deja ete dit

ca plante ( reboot)avec nvidia et drivers 66.93.

une fois le jeu installé, tu vas dans le repertoire savegame et tu edites le fichier config, et tu mets sunflare=false ( par defaut c´est " true"). et apres : super stable, moi je joues des heures ss pb ! !!

sinon, drivers + anciens, ou beta 71.... ou patch 1.1 ( mais gaffe pb nocd)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:14:19

mais moi il me mets " fatal error" " load error" c´est trop chiant :( :snif2:

leoMcArthur
leoMcArthur
Niveau 9
19 décembre 2004 à 09:47:05

:salut: Aston-77 si tu fais pas savoir ce que tu as comme config ( materiel) prend exemple sur mon message plus haut, ont peut pas t´aider. :bye:

La vidéo du moment