Salut à tous ! !!
MDR Lordbrutoss ! !! T´as un gars qui te demande quel volant et bien, pour un budget réduit, et toi carrement, tu lui dis de ce prendre:
Une console ( X-box), AVEC le volant, ET le kit X-box live....Rien que ça ? ??!!!
Tu aurais peut-etre pu lui proposer de prendre un siege " baquet" pour un peu plus de réalisme ! !! lol! Je plaisante bien évidement !
Sinon, je serais plus de l´avis de Emsian ( sauf si bien sur le budget n´est pas au rendez-vous...) mais c´est vrai que jouer a un jeu de caisse avec un volant et largement plus grisant! ( deja, ont ce rapproche plus de la réalité)
Et je continus de penser que meme si ont a l´habitude du clavier( et c´est trés bien . .), ont est plus précis au volant, pour la simple et bonne raison qu´au niveau des virages ainsi que des ré-accelerations ont peu avoir les roues de la voiture à moitié braquées, tant dis que sur une manette ou un clavier ont ne peux pas appuyer moyennement sur le bouton pour le meme resultat ! !
Alors, pour en revenir au sujet d´un volant pas cher et performant, j´ai eu aussi le Microsoft Side-winder et je peux dire que c´est un SUPER volant, sous tous les points ! !!
Depuis j´ai le Momo, parceque je voulais le levier de vitesse à coté du volant ( et au volant bien sur ! ), mais j´ai bien cru pourtant que je revenais au Microsoft tellement il est agreable à jouer ! !!!
Trés franchement je te conseil aussi le Microsoft, et puis il se trouve en occas à petit prix maintenant, sur E-bay, ou n´importe quel site de vente à distance ! !!
Voila! Et à bientôt sur les pistes, pour de nouvelles aventures ! !! tchao, bonne bourre ! !!
PS: Mon pseudo en multi: BUZZCOKS.