Salut à tous ! !
Bon je viens faire un " petit" post sur Flat car,je me rends compte que la routine n´est pas près de s´arrêter...
Je m´explique :
Tous les pilotes sont censés jouer " chacun pour leur peaux" seulement, et comme dans pas mal de jeux de caisses ( à part les rallys biensur
) on à vraimment l´impression qu´en fait les adversaires ne font qu´une seule équipe qui n´a qu´un seul but : vous faire perdre . ..
Explications : J´ai fait jouer un ami plusieurs courses d´affilées et la tactique est tjrs la même :
- au départ on a un peloton qui se " vrac" dans le premier virage ( jusque l´a tout est normal)
Par contre si on se retrouve devant, la stratégie se met en place :
Nous devant, 2 voitures pas très loins derrière et espacées de 100-200 mêtres ( environ) et le peloton qui roule " trankille"
un peu en retrait...
En faisant des tests : Si on dégage le premier des deux suiveurs, le second prends la place du " défun"
premier et une voitures fait une échappé du peloton pour qu´il y ait tjrs 2 voitures derrière nous en embuscade... on à fait le test sur 10 courses et c´est toujours pareil...je ne dis pas non plus que c´est vrai pour toutes les courses et tout le temps...
donc...pour un chacun pour soit....
Je fais gaffe à ce genre de choses car on le voit souvent dans les jeux d´arcades voitures..
c´et la routine en fait : seuls contre tous...
Voila, sinon, faut pas cracher dans la soupe, ce jeu est sympa tout de même
)
Allez..enjoy, ça reste le principal