CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ch'uis trop dég' !

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:26:26

slt,
voila c juste pour dire que ch´uis trop débalé, en voulant faire péter les high scores de mon frere au bowling et flechettes g gagné plein d´argent ( a force de recommencer) alors je me suis dit : " Tiens je vais améliorer ma slider pour en faire une bete de course pour gagner plus facilement le mode argent" et c se ke je fais et malheureusement ma bagnole part totalement en sucette en foret et sur terre ( ds les especes de chantiers) alors je vous raconte pas sur la glace ! !! c trop énervant car g passé du temps a la tunée et au moindre virage des premiers argent ( sauf asphalte) elle part dans le decor alors que je les prends comme il faut comme g fait pour gagner la catégorie bronze ! ch´uis obligé de toujours décélérer et de freiner a mort lol mais ca part a l´ouest quand meme alors c mdr mais ca devient vraiment chiant du coup je fini 5e minimum a cause du dernier virage snif...

c´est deja arrivé a qqun ou juste a moi ? ??
j´crois que jvais me racheter une slider normal... tout ce temps pour rien c nul !

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
28 novembre 2004 à 21:02:25

Tu freine en lachant l´accélérateur, puis tu tournes et enfin tu accélère pour reprendre de l´adhérence .

N´hésite pas à beaucoup freiner .

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
28 novembre 2004 à 21:02:48

J´ai fini la coupe OR sans tuner ma Blade .

Godvicien
Godvicien
Niveau 2
29 novembre 2004 à 01:05:33

Bon question Tuning:
Faut commencer ds l´ordre, d´abord Stabilisation !
Sinon: comme toi: ca part ds le decor.

Donc ds l´ordre:
-> ammortisseurs ( virage)
-> pneus ( derapage)
-> carrosserie ( eviter le *** Ragdoll ! )
-> acceleration/vitesse ( a gerer)

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
29 novembre 2004 à 16:40:46

-> carrosserie ( eviter le *** Ragdoll ! )

J´ai pas senti de différence qd je tunais :(

Godvicien
Godvicien
Niveau 2
29 novembre 2004 à 18:05:11

Pour le championnat argent je deconseille la voiture a 8000 ( jsais pu son nom). Une voiture plus lourde comme la FastHammer permet de moins perdre le controle.

Mais le plus facile pour tunner et ce faire du pognons c´est la course en O :
On fini tjrs 1er : ca fait 1500 balles !

xelnagga
xelnagga
Niveau 5
30 novembre 2004 à 05:07:41

sinon une fois que tu es en OR, tu t´entraines bien au clown et tu finis par mettre tes trois essais dans 1000$ et donc 3000$ à chaque fois... pas mal pour le tuning.
Sinon j´adore la course en 8 applati du bonus OR.
Trop destroy.

La vidéo du moment