slt,
voila c juste pour dire que ch´uis trop débalé, en voulant faire péter les high scores de mon frere au bowling et flechettes g gagné plein d´argent ( a force de recommencer) alors je me suis dit : " Tiens je vais améliorer ma slider pour en faire une bete de course pour gagner plus facilement le mode argent" et c se ke je fais et malheureusement ma bagnole part totalement en sucette en foret et sur terre ( ds les especes de chantiers) alors je vous raconte pas sur la glace ! !! c trop énervant car g passé du temps a la tunée et au moindre virage des premiers argent ( sauf asphalte) elle part dans le decor alors que je les prends comme il faut comme g fait pour gagner la catégorie bronze ! ch´uis obligé de toujours décélérer et de freiner a mort lol mais ca part a l´ouest quand meme alors c mdr mais ca devient vraiment chiant du coup je fini 5e minimum a cause du dernier virage snif...
c´est deja arrivé a qqun ou juste a moi ? ??
j´crois que jvais me racheter une slider normal... tout ce temps pour rien c nul !