Bonjour a ts.
Bon, on est enfin face a un jeu dont le Moteur est ce qui ce fait de mieux dans l´esprit ´Destuction Derbie´. ( 5-6 ans aprés: c dingue ! )
Avec un SDK le jeu prendrait evidement l´ampleur d´un Hit incontournable, ces jeux qui reunissent des communautées traversant les années... ( je joue encore a totala! )
Un SDK permettrait de creer des mods style : ´Carmageddon´ plus violent, ou ´Midtown Madness´ plus subtil...
Seulement un SDK ne sort en generale que quand un jeu est deja rentabilisé, ce qui pourait aller vite puisque les version consoles sont deja sorties, mais il faudra attendre a mon avis plusieur semaine ( apres noel ? ) . Quoi qu´il en soit, commencer une petition au plus tot est une bonne idée.
En attendant le moteur manque evidement du mode multijoueur, car c´est lui qui créer les communautés...
En ce sens, si un patch PC sort pour Flat Out autant que le debut de communauté que nous sommes peut en profiter pour demander quelques changements du jeu. Voici mon principale desire :
- Supprimmer l´ejection du pilote a la moindre faute. Cette ´regle´ n´est interressante que dans les Bonus.
- L´ideal serait de proposer un moteur qui envoye baldinguer la voiture avec des figures, si possible, extraordinaires, MAIS dont l´algorithme permettrai comme par magie de retomber sur la course dans une position de ´redepart´ rapide...
On verrait ainsi des tonneaux dans tout les coins sans que ceux ci fasse perdre trop de temps au joueur, et evite l´irrealiste ´reset´ de a voiture.
Voila, maintenant a Vous de proposer vos voeux pour ce qui pourrait devenir un jeu culte, et dont on se demande pourquoi le concept ne soit qu´enfin revenu dans les projets de developpement. C´est dingue ! ?!
Tchô a ts.