CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WISH LIST du Patch PC !

Godvicien
Godvicien
Niveau 2
27 novembre 2004 à 00:29:22

Bonjour a ts.

Bon, on est enfin face a un jeu dont le Moteur est ce qui ce fait de mieux dans l´esprit ´Destuction Derbie´. ( 5-6 ans aprés: c dingue ! )

Avec un SDK le jeu prendrait evidement l´ampleur d´un Hit incontournable, ces jeux qui reunissent des communautées traversant les années... ( je joue encore a totala! )

Un SDK permettrait de creer des mods style : ´Carmageddon´ plus violent, ou ´Midtown Madness´ plus subtil...

Seulement un SDK ne sort en generale que quand un jeu est deja rentabilisé, ce qui pourait aller vite puisque les version consoles sont deja sorties, mais il faudra attendre a mon avis plusieur semaine ( apres noel ? ) . Quoi qu´il en soit, commencer une petition au plus tot est une bonne idée.

En attendant le moteur manque evidement du mode multijoueur, car c´est lui qui créer les communautés...

En ce sens, si un patch PC sort pour Flat Out autant que le debut de communauté que nous sommes peut en profiter pour demander quelques changements du jeu. Voici mon principale desire :

- Supprimmer l´ejection du pilote a la moindre faute. Cette ´regle´ n´est interressante que dans les Bonus.

- L´ideal serait de proposer un moteur qui envoye baldinguer la voiture avec des figures, si possible, extraordinaires, MAIS dont l´algorithme permettrai comme par magie de retomber sur la course dans une position de ´redepart´ rapide...

On verrait ainsi des tonneaux dans tout les coins sans que ceux ci fasse perdre trop de temps au joueur, et evite l´irrealiste ´reset´ de a voiture.

Voila, maintenant a Vous de proposer vos voeux pour ce qui pourrait devenir un jeu culte, et dont on se demande pourquoi le concept ne soit qu´enfin revenu dans les projets de developpement. C´est dingue ! ?!

Tchô a ts.

kustom3
kustom3
Niveau 4
27 novembre 2004 à 01:14:23

je me permets de répondre avec mes points de vue perso :
-déjà une wishlist ici, moué... y´a déjà ça sur le forum officiel du jeu ( www.flatoutgame.com/fr/), de plus développeurs communiquent avec les posteurs là haut ce qui est enrichissant.
-le pilote qui reste dans sa voiture ? et pourquoi pas conduire sobre avec sa ceinture attachée pendant qu´on y´est :lol:
-des tonneaux ou la voiture est prêt à repartir, là le jeu perdrai en crédibilité, faudrait plutot faire ça dans la vraie vie :sarcastic:

sinon souhaits persos :
-un vrai multi online, avec salle d´attente pour les serveurs déjà en route.
-pourquoi pas des serveurs dédiés, avec du 128k j´ai pu héberger jusque 6 personnes
-amélioration du moteur réseau, j´ai du monter mes TTL à 256 ( la qulité de mes paquets réseaux s´en ressent mais bon...) et virer netlimiter pour arriver à plus de 2, je pense que là y´a un gros problème puisque les gens avec une config réseau de base font kicker d´autres gens sans le savoir rien qu´en se connectant à des parties.
-et puis bien sur le sdk, ça ferait perdurer le jeu et ouvrirait de nouvelles visions du jeu.

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
27 novembre 2004 à 12:17:36

- Un chat pour le multi
- Parfois, on touche à peine un rebord et le perso se fait ejecter, c´est rageant . Bref, réduire la sensibilité de l´éjection du pilote .
- Un SDK

Et pour les tonnneaux qui nous remet automatiquement sur la route, je trouve ça suréaliste aussi . Visuellement, ça doit être surprennant et assez bidon .

Godvicien
Godvicien
Niveau 2
27 novembre 2004 à 13:34:03

Bon OK.

Parlons realisme donc.

Que faite vous quand le pilote est ejecté de la voiture ? Courrez vous vers la voiture ?

Le RESET est plus facile a faire !

Mais il n´y a la AUCUNE forme de realisme !
On est meme dans la 3eme dimension avec un pilote qui reaparait instantanement, et tranquilement dans sa voiture au milieu de la route en un 100emme de seconde.

Certains jeux font au moins l´effort de mettre des grues qui remette la voiture.

Bref le jeu n´est PAS Realiste ! il est Spectaculaire.

Hors le pilote ejecté de sa voiture au moindre accrochage n´est pas particulierement spectaculaire, mais tres vite barban !
Ca ne fait que diminuer le GamePlay.

Tant a etre peu realiste et spectaculaire, je prefere autant, et je confirme ma position, voir la voiture faire des toneaux mais rester dans la course...

Voila. donc a qui veux donner son avis sur la question...

Godvicien
Godvicien
Niveau 2
27 novembre 2004 à 13:41:32

Au fait en ce qui concerne la whishlist je n´entend pas influencer les developpeurs, mais juste connaitre de maniere golbal les repproches que font les joueurs a ce jeu...

J´ai moi meme un bug qui interviens de temps en temps ( il semble rester bcp de bugs encore ) :
Quand je quite mon profile le jeu n´enregistre pas toujours mes resultats. Et des que je reviens je perd tout, achats, courses, records...

Si quelqu´un a deja vu ca....

Godvicien
Godvicien
Niveau 2
27 novembre 2004 à 13:49:38

Au fait quelqu´un pourait il traduire la traduction de ´ragdoll´ ( peut etre le pilote ? )

Ce terme ( vers. eng) semble bcp reproché dans la whislist du site officiel.

Godvicien
Godvicien
Niveau 2
27 novembre 2004 à 13:55:57

Bon, apres lecture de la wishlist du forum officiel, je ne suis visiblement pas le seul a trouver insupportable de voir mon pilote se faire ejecter a la moindre ocas´.

Effectivement ds un jeu de stock car, cest un peu ridicule :
Certain propose l´ajout d´un mode ´Ceinture de Securité´.

Ca rejoint ce que je propose : le pilote n´est plus ejecté mais la voiture fait des tonneaux...

Godvicien
Godvicien
Niveau 2
27 novembre 2004 à 14:22:31

Bien pour resumer, ce que je voudrai c´est supprimmer l´effet irrealiste et anti-gameplay du jeu qui consiste a faire un ´Reset´ de sa voiture lors d´un acroichage trop violent.

Pour cela il faudrait les options :
- Ceinture de Securité ( le min pour un jeu de stockcar
- Un Algorithme qui ´eviterai´ de mettre une voiture dans une situation irrecuperable.

Une situation irrecuperable peut etre : retomber sur le dos, firnir sur un rail les 4 roues en l´air, etre parachuter dans un arbre...
Bref la voiture DOIT pouvoir repartir sans faire usage de l´irealiste RESET.

Ainsi un accrochage trop violent se traduirait par une perte de ~ 10 sec ( tonneaux, reorientation, re-acceleration...).
Ca me semble une punition honnete. Et la suppression du mode RESET ameliorerait largement la fluidite et le realisme du gameplay de FlatOut.

Bref : A MORT le mode RESET !

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
27 novembre 2004 à 15:04:22

J´ai aussi une autre idée à proposer :)
rappelez vous de destruction Derby, en particulier du volet " Raw". Vous vous souvenez des fourberies à infliger aux autres adversaires :lol: . Le 180°, le 360°, le gardien de prison, le cardiogramme plat, la crutale dentée et bien d´autres :rire2: . Et tout cela rapporté des points pendant la course et permettaient d´ameliorer notre classement final de la course. Tu étais obligé de prende des risques en essayant de faire une queue de poisson et amener sa bagnole jusqu´à la ligne d´arrivée :)

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
27 novembre 2004 à 15:06:51

Et egalement un systeme de dommages symilaire à celui de Destruction Derby.

Godvicien
Godvicien
Niveau 2
27 novembre 2004 à 16:14:07

Bon.

J´accepte un mode ´assouplit´ du RESET. On pourait par exemple le remplacer par une rapide sortie du pilote qui repousserai la voiture sur ses 4 pates aux sol.

Pb: Que se passerait il s´il se faisait ecraser a ce moment là ?

Sinon, je pense aussi qu´un system de degat style destruction derby pourait apporter un plus tres interressant.

Avec pour ceux qui abuse, la destruction totale d leur vehicule avant la fin de la course ( donc dernier...).

Avec des courses specialisées dans la ´survie´ :
le gagnant est celui qui survit ET fini la course. Donc la possibilité de supprimmer ses adversaires...

Godvicien
Godvicien
Niveau 2
27 novembre 2004 à 21:39:19

J´oubliais :

- Des Domages qui permettraient de detruire les adversaires

Godvicien
Godvicien
Niveau 2
28 novembre 2004 à 18:01:34

Rein d´autre ? ??

Bon, ben on peut pas vraiement dire que ce soit un forum trés intello ici . ..

A part proposer des Mars Glacés et autres Vannes du XX´s, ca reste un peu limité.

C´est p´tet le jeu qui fait que .

flatboys
flatboys
Niveau 3
28 novembre 2004 à 18:47:00

moi je pense plutot à creer des mods et skins pour les caisses et apres c´est un autre jour :cool: imaginez une 206 ou une golf dans le circuit ? ,et des sytemes de chat ecrit plus un system de creation de map!par contre il y´a un autre jeux qui ressemble fort a flat c´est crc faut jouer a la demo pour juger mais le gameplay est diferent voir ses screns pour v=comparer https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010598.htm

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:40:48

J´ai essayé la demo, j´ai trouvé sa injouable .

La vidéo du moment