aller voir sur le site http://www.vossey.com/ il parle du sdk source disponible dans une semaine normalement. c bien ca kil fo pour les mod non?
eldoki
Niveau 7
26 novembre 2004 à 13:36:12
Hello tWx ! Le SDK source dont tu parles n´est utile que pour le jeu HalfLife2 :wink:
kustom3
Niveau 4
26 novembre 2004 à 16:17:31
j´ai un doute sur ce coup là, je suis certain que flatout utilise havok comme moteur 3d ( comportement des objets etc...) mais pour le moteur graphique je suis pas sûr que ce soit source, je pense que certains ont confondus étant donné qu´on évoquait que havok venait de hl². je suis pas sur à 100% de ce que j´évoque donc
Crazy_Joe
Niveau 9
26 novembre 2004 à 21:26:11
Havok est le moteur PHYSIQUE utilisé dans HL² et Flatout, par contre pour le moteur graphique, aucun rapport donc twx merci de pasraconter de conneries
k1r1k0u
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:07:18
Commencer pas à vous en prendre à TWX, il posais une question ( d´où le point d´interrogation pour ceux qui n´ont pas compris).
" c bien ca kil fo pour les mod non?"
Suffit de lui répondre non, ce n´est pas ça comme eldoki l´a très bien fait.
TwX
Niveau 6
26 novembre 2004 à 22:50:19
tu vois crazy_joe je vais meme pa te traiter t´en vaut meme pas la peine... je remercie eldoki kustom3 et k1r1k0u pour leur reponse simple et gentille pleine de bon sens...et sache ke des gars comme toi n´ont rien a foutre sur ce forum, meme sur le net d´ailleur...tu devrai meme pas vivre en fait c la l´origine de l´erreur...