A robbie, et au autres querelleurs :
Je ne veux pas faire de guerre de team, mais je suis singuliérement déssus de vos comportement . ..
Je ne puis comprendre se qui vous pousse a vous diviser.
Robbie, tu me déçois de plus en plus, je te le dit clairement :
innutile de copier les flatouthq, en plus tu comprends pas tres bien l´anglais !
Je vais changer l´url du site de ma team, Je ne vous tiendrai pas au courant si vous continuer a vouloir semer la discorde !
Notre team a pour but de permetre d´organiser des parties réseaux afin que quiconque puisse jouer et organiser les rencontre avec des gens de la team.
Nous on veux une bone ambiance, et bonne entante, afin que tous, puisse s´amuser en paix.
Que préférez vous : 2 teams deux deux membres, ou une team de 4 membres. Certes vous pouvez ne pas être en
accord avec nos idéaux, et alors, le site ne fait que organiser des rencontre, et vous mm vous pouvez en avoir l´initiative.
Il n´y a ni autorité ni contraine. Juste le fondametale respect, et je ne m´ élargirais pas sur ce sujet polémique.
Aidez nous a créé une interface de gestion réseau avec " chat". Aidez a rassemblé, a unifier, a nous associer dans un interet commun,
La facillité d´acces et le bonheur de la communication. Je ne puis demeuré ici plus longtemps car mon temps, si rare soit il, n´en ai que plus précieux.
" Bonne gens, prenez garde aux choses que vous dites, tout peux peux sortir d´un mot qu´en passant vous perdîte"