CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien vous noter fla out ?????????

tim04
tim04
Niveau 5
23 novembre 2004 à 12:45:27

dite moi combien vous note flat out ? ??? vp n esither pas a vous lachez et si quelqu un vous insulte parce que vous avez mis une rep un peu bizzar ben vous l envoyer chier ok ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

xelnagga
xelnagga
Niveau 5
23 novembre 2004 à 15:26:23

Bah pour l´instant 5 sur 10. A peine. Car j´ai essayé le mode destruction et j´ai trouvé ca pourri, le mode lancer de pilote est marrant 10 minutes et j´ai un petit problème de rapport framerate/vitesse effective du jeu que je ne comprends pas donc voilà pourquoi cette note, provisoire.

TheFlatMan
TheFlatMan
Niveau 4
23 novembre 2004 à 16:19:42

Upgrade ton PC ! Moi je lui met 9,9/10
Manque le 0,1 car y a pas de mode multi dans le jeux mais heureusement y a la solution !
Et j´y joue tout les soirs en multi ca déchire !
Pour moi c´est le meilleur jeux de caise du moment ! !!

xelnagga
xelnagga
Niveau 5
23 novembre 2004 à 20:45:36

ca va j´ai arrangé mon pb...
c´est vrai qu´il est pas mal ce jeu.
Je lui met 8 sur 10.

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
26 novembre 2004 à 07:02:23

6/10; Un Mode solo tres court et beaucoup trop simple. Un Mode multi tres peu developpé. Le jeu a un potentiel enorme mais sera pas meilleur si aucun patch pour le multijoueur sort. La Methode par IP et l´absence de chat sur une partie est vraiment surprenante car aujourd´hui dans un jeu c´est le multijoueur le plus important ( D´ailleurs je fais un ptit coucou au developpeur de valve que j´emmerde profondement parce qu´il veulent se faire les couilles en or et ils oublient les fondements.. On Paye pour qqch pas pour leur donner de l´argent..)

TheFlatMan
TheFlatMan
Niveau 4
26 novembre 2004 à 13:00:53

1 mode solo tres court ? Put1 t´es schumacher ? ?
Soit tu triches, soit t´es 1 pro ! Et si t´es vraiment 1 pro je veux bien t´affronter en MULTI !

Quand tu dis que le multi est peux développé ! MDR !
Y a pas de mode multi pas étonnant !

Utilise Flatout.net ! C´est pas BUGBEAR qui l´a crée forcement !

Mais j´ai crée 1 rubrique PETITON pour 1 mode MUTLI ! Il faut trouver 1 sollution pour obtenir 1 mode Multi officiel avec possibilité de discution !

@+

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:22:11

Le mode solo est tout de même assez court, il m´a fallu environ 5h pour tout débloquer! Et depuis lors, ben... Je n´y joue presque plus!

Alors, je sais, y a le multi, mais encore faut il être disponible au moment où les courses ont lieu, et savoir accepter que des personnes roulent à contre sens. Moi je ne parviens pas à l´accepter.

Je mettrai 7/10 au jeu.

TheFlatMan
TheFlatMan
Niveau 4
26 novembre 2004 à 13:31:00

Ben tu vois, si tu n´accepte pas que des joueurs roulent a contre sens ben ne joue pas a flatout ! Car je trouve que dans flatout on a le choix de soit, gagner sans se soucier des autres, soit se fracasser la geulle !

Moi quand je gagne sans dégats et bien c´est bien mais sens plus ! Par contre quand je gagne en ayant réussi a exploser quelques adversaire ca m´éclate de les voirs partir en couille dans le décor ! Et si je vois que je vais être dernier et bien la je m´amuse, le 1er que je croise sera ma cible ! Pourquoi ne pas se caresser les par choc quand 1 jeux est fait pour ca ? ??

Si c´est la victoire uniquement que tu cherches ben il existe pleins de jeux barbant et linéaire comme NFSU 1&2 ou TOCA Race Driver 2 et même Burnout 3 !

Mais tres franchement je les avais et j´ai tout revendu car Flatout est beaucoup plus FUN ! !!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
26 novembre 2004 à 13:37:55

ya des sacrés marrants ici entre celui qui dis que le jeu est nazz parcque son pc est maudit ou celui qui fini le mode solo en 5h ben putain tes une vrai bete ta mis le mode realiste aussi? tes vraiment inhumain alors . ..ou mythomane grave....
et bien sur on penche pour la derniere solution :)

TheFlatMan
TheFlatMan
Niveau 4
26 novembre 2004 à 13:40:14

T´en fait pas ! Si c´est 1 mytho on le vera bien en partie multi !

Sans me venter contre moi en multi n´oublie jamais de boucler ta ceinture car tu passera la ligne d´arrivée en vollant a travers ton par-brise ! !!

Je déconne ( quoi que ! !!)

krk_production
krk_production
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:48:38

FlatMan, ce que je veux dire ce n´est pas que je n´admette pas les collisions, au contraire c´est le plus de ce jeu.
Ce qui m´énerve c´est les types qui roulent volontairement à l´envers dans le seul but d´exploser tout le monde alors que le but principal de la course est de la finir.
Pour la démolition il y a un mod.

Quant à soulraclure: mode réaliste oui, inhumain non, mytho non, mais par contre quand je vois le nombre de personnes qui trouvais le jeu " trop sensible" et qui n´ont jamais remarqué qu´on pouvait régler la sensibilité des contrôles, je comprend que pour certains ça paraîsse difficile de finir le jeu.

5h, je vois pas en quoi c´est impossible. La première manche est vraiment bidon, la deuxième il faut recommencer certaines courses deux trois fois, et la dernière qui est plus chaude, quant on connaît bien la piste et qu´on sait doser correctement son accéleration ( l´analogique ça aide) ce n´est pas insurmontable.

Et encore :merci: pour l´ironie dissimulant la méchanceté de ton message, ça fait toujours plaisir!

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
26 novembre 2004 à 16:19:02

Je lui met seulement 7/10 parce qu´il n´a pas de mode online officiel et que j´aurai aimé voir ma bagnole changer de skins au fur et a mesure des achats pour l´ameliorer .

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
26 novembre 2004 à 16:40:44

ahah j´ai mis 3h30 pr le finir en solo et oui je suis plutot fort, en multi sur quakenet sur 45 courses chui arrivé 31fois premier... et en realiste c´est pas bcp plus dur, c´est juste moins fun. On prend plus de plaisir a pas trop se faire chier a conduire et a detruire les autres tout en conduisant, le probleme c´est que les ordis suivent pas... Avec une pepper j´ai reussi a arrivé premier d´une course argent, serieux le niveau est pas assez elevé. Cela dit des que yaura un mode multi concret, on reparlera de la difficulté ; )

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
26 novembre 2004 à 19:06:57

j´oubliais, pour la partie multi, c´est quand vous vous voulez ( enfin quand jsuis pas pris quoi) !

TheFlatMan
TheFlatMan
Niveau 4
26 novembre 2004 à 20:36:32

No problemo !

flatboys
flatboys
Niveau 3
26 novembre 2004 à 21:34:29

moi je vote 200/10

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:57:31

Qu´est ce que t´entend par la bagnole change pas visuellement? Quand tu fais des cartons elle change!
Par contre si tu parle du tuning, c´est vrai, c´est dommage qu´on ne voit pas de différences visuelles.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:45:22

slt,
oui je parlais bien du tuning.
ch´uis pas bigleu au point de ne pas voir les deformations dues aux chocs lol ( meme que desfois je trouve ca un peu pas tres logik kan meme)

kijof
kijof
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:58:55

est ce que le jeu est rapide ou tres lent comme jai vu??

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
29 novembre 2004 à 22:24:58

euh t´entend quoi par Lent ou Rapide ?

La vidéo du moment