Ben franchement je n´ai pas NFSU 2 mais j´avais le 1er
Je me suis éclaté a finir le jeux mais quand j´ai joué en multi c´était la merde, y avait que des mauvais joueurs qui se déconnectais sans arrêt parce que j´étais en tête !
Je l´ai vite revendu !
Question graphisme, j´ai des bons yeux, j´ai vu pleins de screens et de videos de NFSU 2 et bien c´est joli mais trop flach ! Y a des couleurs partout c´est pas réaliste, et c´est répétitif a mort, je te dépasse, tu me dépasse, on se dépasse !
Et dans NFSU 2 il sont allé metres des voitures affreuses et question tuning les stickers sont pas terrible ! Ca vaut pas le coup d´acheter NFSU 2 si on possède déja le 1 !
Pour ca ils auraient du en faire 1 mise a jour téléchargeable et pas 1 deuxieme jeux !
En attendant je m´éclate comme 1 psychopate a Flatout car dans ce jeux on a toujours le choix, soit on décide d´éclater les concurents ( et de niquer sa caisse), soit on trace pour gagner !
Mais même sans avoir les concurents au cul, si on a de l´avence, on peut tjs se planter dans les décors du jeux qui sont incroyable, tout les objets du jeux sont des pieges !
En plus il y a beaucoups d´environnement comme des courses sur glaces, dans les bois ( on se paye souvant des arbres dans la tronches, des circuits normaux ( tres rapide) des circuits en ville ( on se bouffe des parkings)
Il y a aussi des circuits de fou comme celui en forme de 8 ! Quand on se croise c´est souvant le carnage et j´en passe !
Sans oublier les stages bonus completement délirant ! Bon je vais en rester la vous avez tous compris !