CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flat Out ou NFSU2 ?

czct
czct
Niveau 6
20 novembre 2004 à 20:50:21

vous achaiteré flat out ou nfsu2

[Robbie]
[Robbie]
Niveau 7
20 novembre 2004 à 20:51:40

LOL cé dé jeux pas comparables

cé comme si tu demande:

vous achtez SanAndreas ou Fifa2005?

Ralfo
Ralfo
Niveau 6
20 novembre 2004 à 21:00:04

FLAT OUT san hésité,
Lemoteur de NFSU2 est raté, il ne permet pas une bonne fluidité....

En tout cas celui de la démo, est vraiment nul.

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:17:09

NFSU 2 est beaucoup trop répétitif!!! Passé les 2 premières heures de jeu on se fait chier à refaire les ( quasi)même courses...

Il n´y a pas de réelles innovation par rapport au 1 en fait.

Je préfère FlatOut tout simplement parce qu´il est seul dans sa catégorie sur PC et se révèle très fun après beaucoup d´heures de jeu!

inconnu_du_02
inconnu_du_02
Niveau 5
21 novembre 2004 à 00:43:34

Ralfo Posté le 20 novembre 2004 à 21:00:04
FLAT OUT sans hésité,Lemoteur de NFSU2 est raté,il ne permet pas une bonne fluidité....

fo avoir de la merd* dans les yeux pour pas voir que flat out est quand meme largement depasser au niveau graphisuqe comparais a NFSU2

mais bon ceux 2 jeux ont rien en commun, flat out est un jeu pour ceux qui aime les jeux de bas de gamme,alors pas possible de les comparais

codemaster
codemaster
Niveau 4
21 novembre 2004 à 01:09:39

flat out mec :cool:

Fakir22
Fakir22
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:26:26

n´etant pas fan de jeux de voiture mais adorant les 2 jeux je dirait dabord Achete Flat Out et telecharge NFSU2 a moins ke tu puisse acheter les 2 !

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:41:27

Ce que je reproche à NFSU2, c´est son manque de variété dans les environnements et son manque d´intéraction avec les décors. En effet, les courses ne se déroulent que en ville et de nuit.

Une autre question me vient à l´esprit: qu´est ce que EA va faire des NFS. je pense pas qu´ils vont nous sortir un troisième volet de NFSU. Je vois vraiment pas ce qu´ils pourraient apportés de nouveau dans cette série qui en est à son 7eme volet ! Ils ont fait le tour là.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:54:08

ca depend ! !! c´est pas comparable ! !!

pour NFSU2 :d) tuning
pour FlatOut :d) folles courses crazy :fou:

TheFlatMan
TheFlatMan
Niveau 4
21 novembre 2004 à 12:10:27

Ben franchement je n´ai pas NFSU 2 mais j´avais le 1er

Je me suis éclaté a finir le jeux mais quand j´ai joué en multi c´était la merde, y avait que des mauvais joueurs qui se déconnectais sans arrêt parce que j´étais en tête !

Je l´ai vite revendu !

Question graphisme, j´ai des bons yeux, j´ai vu pleins de screens et de videos de NFSU 2 et bien c´est joli mais trop flach ! Y a des couleurs partout c´est pas réaliste, et c´est répétitif a mort, je te dépasse, tu me dépasse, on se dépasse !

Et dans NFSU 2 il sont allé metres des voitures affreuses et question tuning les stickers sont pas terrible ! Ca vaut pas le coup d´acheter NFSU 2 si on possède déja le 1 !

Pour ca ils auraient du en faire 1 mise a jour téléchargeable et pas 1 deuxieme jeux !

En attendant je m´éclate comme 1 psychopate a Flatout car dans ce jeux on a toujours le choix, soit on décide d´éclater les concurents ( et de niquer sa caisse), soit on trace pour gagner !

Mais même sans avoir les concurents au cul, si on a de l´avence, on peut tjs se planter dans les décors du jeux qui sont incroyable, tout les objets du jeux sont des pieges !
En plus il y a beaucoups d´environnement comme des courses sur glaces, dans les bois ( on se paye souvant des arbres dans la tronches, des circuits normaux ( tres rapide) des circuits en ville ( on se bouffe des parkings)

Il y a aussi des circuits de fou comme celui en forme de 8 ! Quand on se croise c´est souvant le carnage et j´en passe !

Sans oublier les stages bonus completement délirant ! Bon je vais en rester la vous avez tous compris !

krk_production
krk_production
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:10:46

Ouais!

TheFlatMan
TheFlatMan
Niveau 4
21 novembre 2004 à 12:19:21

Coool alors si tu ascompris !

willymaya
willymaya
Niveau 9
21 novembre 2004 à 12:58:39

NFSU2 n´apporte pas grand chose de plus que NFSU1, a moins d´etre mordu de tunning, inutile de racker pour du deja vu.
Flat out est a part, pas le meme trip.

willymaya
willymaya
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:03:38

J´ajouterais que Flat Out merite tout les honneurs, c´est bien le seul jeu da la categorie, digne successeur de Destruction Derby. A acheter absolument.

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
21 novembre 2004 à 13:04:58

Longue vie à FlatOut !

TheFlatMan
TheFlatMan
Niveau 4
21 novembre 2004 à 13:35:19

Oui vraiment ! Flatout est inovateur, aucun jeux de caisse n´a jamais été aussi réussi !

On vois que c´est les mêmes programmeurs que Rally trophy qui était vraiment bien réalisé !

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
21 novembre 2004 à 15:27:38

j´ai les deux et je peut dire que flat out inove, qu´on peut y jouer des heure et des heures

nfsu2 ben c´est répétitif comme le 1, c´est pas toujours fluide ( je fais tourner hl², flat out a fond np) et ya trop de couleur ds nfsu bon reste a voir

graphiquement FO est supérieur a NFSU2 pourquoi ? car la route et plein de texture a part celle de ta voiture sont TRES pixelisée et je dis tres c´est que ta des pixels de la taille d´un rétro de ta bagnole meme quand tu mets les graph a FOND

EA games fait encore du réchauffé sa contente peut etre les ptit joueur console car ils sont limité techniquement mais sur pc...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:36:59

NFSU2 multi bof

FlatOut multi crazy :fou:

[pushCar]
[pushCar]
Niveau 1
21 novembre 2004 à 16:05:40

je viens d´essayer nfsu2, ce jeu est vraiment une bouse, la conduite est nulle a chier!!
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour
apprecier ce jeu, tout juste bon aux fan de tuning et de boom basses...
quand a le comparer a Flat out et son moteur physique grandiose, quelle honte!!!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:18:59

faut pas exagerer en disant que c´est une bouse quand meme :(

La vidéo du moment