Voici une solution possible pour les personnes rencontrant des plantages :
- aller dans le repertoire du jeu - puis dans le repertoire " savegame" - ouvrir le fichier config.cfg avec le bloc notes - chercher la ligne Settings.Visual.SunFlare = TRUE et remplacer TRUE par FALSE - sauvegarder le fichier - lancer le jeu
Et mettez le fichier en lecture seule pour éviter que TRUE ne se remette tout seul.
natnip
Niveau 3
20 novembre 2004 à 19:21:55
Si ça marche, remerciez Mormon ; -)
pogo-pogo
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:48:59
Dans la demo?parce que moi j´est pas config.cfg.
natnip
Niveau 3
20 novembre 2004 à 22:23:38
Si tu n´as pas ce dossier, tu peux copier celui de la démo et le placer dans le répertoire du jeu.
Cela dit, je n´ai pas le jeu, je ne peux pas vérifier, il ne s´agit que de solutions proposées sur le forum officiel et qui marchent pour certains . ..
hercvle
Niveau 2
20 novembre 2004 à 23:42:17
ta méthode fonctionne. j´ai une version française et en faite le fichier ce nomme options.cfg. voilà.
Shelf-Life
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:11:21
Et surtout si vous avez des cartes nvidia les plantages peuvent venir des pilotes. beaucoup sont instables avec FO.
micropuce
Niveau 2
23 novembre 2004 à 21:06:23
c´est quoi FO ?
Wanabee02
Niveau 2
27 novembre 2004 à 20:56:08
Salut à tous Perso , j´ai rencontré le probleme des possesseurs de chipsets Nvidia , ( démo + jeu ) J´ai donc modifié le fichier comme indiqué ci dessus , mais ca plantait encore apres. Alors j´ai baissé tous les parametres graphiques au minimum dans le menu du jeu et now ca marche impecc ! A bon entendeur ! @ tte