Salut à tous !
voila, le probleme que j´ai, est que lorsque je passe en mode " boite automatique" aucune vitesse ne passe!
Est ce que le probleme viens du fait que je soit sur le mode: " réaliste" plutot que sur le mode " simple" ? ??
2eme question:
j´ai ennormement de mal à suivre les autres dans les courses " bronze" j´ai l´impression que la caisse se traine !
Et de plus il est rare que je puisse passer la 3eme vitesse du fait que la voiture ne prends pas asser de tours, ( ne soit pas assé puissante en quelque sorte...)
Pourtant, même en vitesse manuelle, en etant au " taquet", j´ai autant de mal à les suivres, et si par chance j´arrive à " taxer" une caisse au freinage, tt de suite cette derniere me repassera tt de suite apres, en raison de sa puissance supérieure ! !!
Et biensur, tous ça en plafonnant en 2eme , car la 3 me ralentie plus qu´autre chose !
c´est incomprehensible ! !! si quelqu´un a la reponse à mes soucis, je suis prenneur ! lol!
Merci à ceux qui se donnerons la peine de m´aider ! ! merci encore!!! à bientôt !
Et bonne bourre ! !!