Je vien de télécharger le jeux Flat OUt étand donné ke hl2 est sorti ce matin j ai pas pu achter le jeux ( fo savoir choisir dans la vie ) fin voila j aimerais quand meme voir si ce jeux en vaut la pein, si ce n es pas un destruction derby remixer a la grand mere lol. Le probleme c que je n´ai trouver aucun c*r*a*c*k ni rien d´autre pour le faire tourner et quand je le lance avec D-tool, il me di que je doit couper tout mes émulateurs mais je n´ai que d-tool d installer j´aimerais savoir comment faire pour pouvoir le faire démarrée mon msn est psycho_team@hotmail.com
Merci d´avance
royaltaz
Niveau 4
17 novembre 2004 à 19:43:55
bon, bin, je vais répéter ce qui a déjà été dit pleiiiiiiin de fois dans les autres post, désinstall Clone CD ainsi que Alcohol ! !! Et comme par magie, bin il démarre tout seul ! !!
A++
link311
Niveau 1
18 novembre 2004 à 01:26:08
et bha non y ne démarre pas je c bien ke c écrit 50000 fois et si sa marchais je reposerais pas la question ! !!
royaltaz
Niveau 4
18 novembre 2004 à 16:47:36
en log de gravure, et émulation, t´as quoi sur ton PC, il doit surement en rester un...
A++
royaltaz
Niveau 4
18 novembre 2004 à 16:49:39
g oublié un autre truc... pour moi, au début, CT pareil, et je me suis rendu compte qu´après réinstall avec l´émul du CD1, il marchais parfaitement, donc essaye de réinstaller avec daemon tools...