STOP !
On arrete de s´engeuler ! Pk cette engeulade ? pour une histoire de pauvre " Team" sur un jeux, LOL! Dans moins de 3 mois, plus personnes n´entendra parler de sa, tous les sites seront a l´abandon, et tous le monde sera passé a un autre jeux.
Robbie a créé un site apres nous, et alors, quel interet ? C´est son droit, moi je suis pas la pour faire un concour du meilleur site, ou de la meilleur communauté, c´est de la perte de temps; Mon but au départ, amméliorer les défault du jeux ( pas de gestion online) en organisant des parties a des horaires fixe, et en proposant aux membres de créé eux même leur partie. Dans le but de centralisé et planifier les partie pour éviter de jouer uniquement a deux avec un des ses potes, et de ne pas se heurter au message " La partie n´est plus disponible".
Le but du site de robbie est de faire une communauté francophone, mais vu le contenu de flatouthq, il n´est pas possible de rivaliser, tous simplement car les allemand et les anglais sont bien plus nombreux.
" Depuis 6000 ans la guerre plait aux querelleurs
Et Dieu perd son temps a faire les étoiles et les fleurs" V.Hugo