CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FlatOut French-Touch, oui ou non?

[Robbie]
[Robbie]
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:18:11

:hello:

J´avais dans l´idée de faire un site communautaire français :-d . ... mais bcp de personnes m´ont dit que c´était du copiage de flatouthq.com... :(

je vous donne un aperçu de ce que j´avais commencé : http://flatout.site.voila.fr/index.html

Voila j´aimerai donc savoir si ya des gens qui souhaitent que je continue ou si y´en a qui veulent pas..

:bye:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:21:17

non moi je dirais que c´est aussi un copiage de notre site en nous demandant les images des bagnoles...

[Robbie]
[Robbie]
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:23:33

LOL je vois pas d´endroit ou ya des bagnole sur " votre" site :-d

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:23:45

continue robbie, tu dois rien a personne, et jen ai marre des sites allemands ; )

Robbie président!!

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:24:32

un screen c vite pris aston

[Robbie]
[Robbie]
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:25:03

funnynick tu me detestais sur trackmania fo pas changer :-)

Aston : je sais que tu m´aimes pas paske je t´ai foncé dedans a contre sens sur une partie... et que tu fais ta crise depuis 3jours.. donc c´est pas ton avis que je veux

[Robbie]
[Robbie]
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:25:52

yep funnynick, j´ai deja commencer a enlever les decors autour des bagnoles.. :-d

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:26:59

nan mais tu le fais tj ca ! !! et puis l´idee t venu soudainement de creer un site ? c´est pour ce vanger que on ta pas accepter ?

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:27:15

haaa trackmania, jme souvien pas dsl, juste dun gros débile aaabbb qqchose.

Mais je peut etre tres maichan sinon lol

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
16 novembre 2004 à 19:28:17

ce que tu pompe surtout robbie, c´est le nom de ma team sur trackmania ^^

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:29:25

je vous ai jamais vu vous. Vous sortez d´ou ? :lol:

[Robbie]
[Robbie]
Niveau 7
16 novembre 2004 à 19:32:01

lol Blk il m´a demasqué :-p , tu demandes pour moi les droits d´auteur a dudu? :-)

P.s: aston mon site ca fait 3jour que je le fais..., que " VOUS" m´ayez pas accepeter, tu oses dire " VOUS"??? J´y crois pas... j´ai aucun probleme avec les membres de " TA" team, pik cé un super pote, ralph aussi, les autres connais pas troptrop...
chut mossieur je suis le meilleur

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:42:16

bon j´arrte de venir ici, ce topic m´interresse pas.

ps: je me prends pas pour le meilleur mais pour un habitue du forum..et c´est pas du tout ma TEAM comme tu le dit si naivement, j´ai p-e eu l´idee mais en aucun cas c´est la team... :non: c´est la team du site !

[Robbie]
[Robbie]
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:00:58

oula mon petit aston tu mélange tout :-d
la team appartinet pas au site.. puiske c´est le site de la team mdr
ensuite tu dis que c´est pas ta team mais tu dis" paske ON t´a pas accepter".... moi je ne tient pas entrer dans la team avec un gars comme toi la ddans... et que je sache ya que toi qui a pas voulu, ta mm pas demander aux autres... pas ta team, mais tu te prend pour le chef...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:12:19

c´etait un refut logique non ? :-) comme la dit krk ou twx un moment et tas rien compris enfaite toi aussi, je voulais pas etre absolument dans la team amis j´ai eu l´idee c´est logique que ji sois non ? sinon team du site ou site de la team c´est pareil, on peut le faire dans les 2 sens...Chef moi ? non doit y avoir une erreur, toute la team decide, malheuresement, il y a des meme bres qui sont pas souvent la :snif: donc vu que le site doit avancer, Raflo, nuclearea et moi on doit donner nos idees, etc

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:21:20

bon [Robbie], je propose d´arreter de s´engueuler :) j´avais un pacte avec nuclearea, ce forum de devais pas avoir de querrelles mais la je suis entrain de le detruire donc je propose d´enterrer la hache de guerre :lol: et d´arreter de se friter. Donc moi j´arrete, toi que fera tu ? :)

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
16 novembre 2004 à 21:17:15

Aller les cocos c´est la meilleure solution vous fritez pas pour ca ca vaut pas le coup. Allez plutot insulter ceux du forum de la psp de ma part mdrrr!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:25:38

mdr pikmin :rire:

[Robbie]
[Robbie]
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:49:23

Aston-77
Posté le 16 novembre 2004 à 20:21:20
bon [Robbie], je propose d´arreter de s´engueuler :) j´avais un pacte avec nuclearea, ce forum de devais pas avoir de querrelles mais la je suis entrain de le detruire donc je propose d´enterrer la hache de guerre :lol: et d´arreter de se friter. Donc moi j´arrete, toi que fera tu ? :)

:d) jsui pas ton pote, tu cherche la merde, t´assume. J´ai rien contre toi mais t´arrete pas de mfaire chier, tu veux enterrer la hache de guerre? tant mieux celui qui la deterre l´enterre.

Ralfo
Ralfo
Niveau 6
17 novembre 2004 à 07:02:33

STOP !
On arrete de s´engeuler ! Pk cette engeulade ? pour une histoire de pauvre " Team" sur un jeux, LOL! Dans moins de 3 mois, plus personnes n´entendra parler de sa, tous les sites seront a l´abandon, et tous le monde sera passé a un autre jeux.
Robbie a créé un site apres nous, et alors, quel interet ? C´est son droit, moi je suis pas la pour faire un concour du meilleur site, ou de la meilleur communauté, c´est de la perte de temps; Mon but au départ, amméliorer les défault du jeux ( pas de gestion online) en organisant des parties a des horaires fixe, et en proposant aux membres de créé eux même leur partie. Dans le but de centralisé et planifier les partie pour éviter de jouer uniquement a deux avec un des ses potes, et de ne pas se heurter au message " La partie n´est plus disponible".
Le but du site de robbie est de faire une communauté francophone, mais vu le contenu de flatouthq, il n´est pas possible de rivaliser, tous simplement car les allemand et les anglais sont bien plus nombreux.

" Depuis 6000 ans la guerre plait aux querelleurs
Et Dieu perd son temps a faire les étoiles et les fleurs" V.Hugo

:doute: