Une date valable pour la Belgique serait la bien venue. Car on me dit le 5, puis le 6, en suite il est repporté au 8, je viens d´y aller aujourd´hui et toujours rien. Le vendeur est même pas capable d´avoir une date d´un de ses deux fournisseurs. Commence à bien faire tout ca. J´espere quand meme qu´il en vaudra vraiment la peine, sans ca, on va pouvoir emmener mon frere à l´hopital afin de lui faire une endoscopie pour lui enlever le CD du ventre ( c po vrai bien sur, quoique... )
Ours-blanc
Niveau 8
09 novembre 2004 à 16:00:17
Idem en france, sur PC, je suis allé voir aujourd´hui a micromania et a la fnac et pas de flat out, micromania m´annonçant meme sa sortie en janvier ! !!! Mais bon a un autre magasin on m´a dit surement demain...on verra
cedric7
Niveau 26
09 novembre 2004 à 17:19:44
moi j´ai ete chez micromania docks games et mega games personne a ete capable de me dire la date de sortie du jeu le pire c´est sur le site de docks games le jeu est prevue le 10 novembre et quand on leur demande quand le jeu sort il reponde qu´il ne save pas quand le jeu sort
le-saint
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:11:24
Oui et j´ai même un vendeur qui ma dit que c´etait pas un bon signe. Enfin, je vais quand meme chercher Halo2 aujourd´hui donc l´attente sera moins longue ( sauf si je joue sans m´arreter, donc je peus tenir 2jours).
cedric7
Niveau 26
10 novembre 2004 à 18:18:22
salut j´ai ete chez micromania docks games mega games et le jeu est toujours pas sortie pire encore quand je leur demande quand il sort il me dise qui non pas de date sortie a mon avis on n´ai pas pres de le voir sortir a mon avis il sortira pour noel ou janvier mais j´espere que je me trompe et qu´il sorte le plus vite possible
nuclearea
Niveau 9
10 novembre 2004 à 18:43:59
Allez voir par ici : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000640XDE/qid=1100108587/sr=1-3/ref=sr_1_8_3/171-2242198-0049055
carlospianowski
Niveau 3
10 novembre 2004 à 18:56:04
Vous avez intéret a vous précipiter à la fnac montparnasse ; je l´ai eu hier sur pc vous savez pas chercher ou quoi ? :chercher: llllllloooooooollllllllllll ah la la jvous jure.....ah mé oui il est fermé dommage