bon, ça avance bien . .. pour le cercle de feu, je peux le faire mais je le met ou ?
Si non, maintenant je met qoi, comme rubrique, et comme image a l´intérieu du pneu ?
mets: voitures, circuits,...
Le cercle de feu, il serait pas mal autour du pneu. Les rubriques, on peut deja mettre:" la team"
oue exellente idee le pneu qui brule, comme ca, nuclearea et moi on est est tous les 2 contents
pas vrai nuclearea ?
ok, ce sera pret demain . .. je f*vais faire chauffer afert effects . . lolEn tous cas, j´espere qu´a la fin on aura un bon site !
ouais
Ouais Aston-77 Et Ralfo pour le travail que tu fais.
mais je comprends pas cette phrase: je f*vais faire chauffer afert effects lol
ouais :merc: mais tu part ?
lol, c´est un jeu de mon débil, after effect est le logiciel qui va me permetre de faire un cercle de feu annimé.
Sa veut dire que le logiciel va en baver
Heeuu, si c´est a moi que c´était adressé, non, je part pas . ..Oula, je sui lent ce soir !
je trouve que ce forum a une bonne ambiance comparer a des autres forums.
a dsl nan mais je croyais en disant la phrase: ok, ce sera pret demain lol
Voila on parle, mais moi je continu plus ou moins a travailler . .. voila note logo animé :http://www.lesflatoutgameamers.fr.st/webtest/test1.html
très bonne ambiance. Pas de flood. Certes il pourrait y avoir un ptit peu plus de monde mais est ce qu´on s´en plaint ?
ouups, j´ai oublié . ..Je vais le metre en boucle !
voila, ça doit allé maintenant . ..Faudra faire un preload des que j´aurai le tps . ..