salut jesite entre flatout et burnout3 lekel me conseilerer- vous
Aston-77
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:15:09
bah pas trop de rapport...regarde les impressions des forumeur sur le topic mais franchement cette question a toujours ete debile: si tu poste sur burnout 3; ils vont te dire Burnout 3 mais si tu poste la, ils vont te dire FlatOut donc je vais dire FlatOut mais j´ai aussi burnout 3 et il est super aussi
Vicolaships
Niveau 1
07 novembre 2004 à 20:29:39
Franchement moi je te dirais de prendre Burnout 3 si tu veus de la vitesse des sueurs froides des bel voitures et des crash ( et du multi bourin)et autrement demande a quelqu´un d´autre pour flat out ! !!
---Titus---
Niveau 5
07 novembre 2004 à 22:00:32
c pas trop le meme genre, mais franchement Burnout3 déchire trop, surtout qu´il a été éllu meilleure jeux de course
Mais flat out est aussi bien, mais c pas pareil.
Voila
Zaknafein
Niveau 7
08 novembre 2004 à 14:59:47
Pour ma part j´ai les deux est burnout ne ma pas leurré c d´la poudre o yeux ni plus ni moins kom c faire EA ( d´ailleur ca marche pas avec les rpg chu content y sont planté avec leur LOTR) si tu ve une vrai conduite d´homme bien crade ( moins rapide certe) et des mini jeux ki sont a mon sens pas loint de devenir culte ( trop drole avec des potes) prend flatout c un vrai jeu d´programmeur passionné pas une multinationnal ki t´sorte des jeux aséptisé ( pour plaire o grand public).....
Juldauv14
Niveau 1
08 novembre 2004 à 15:52:49
Moi G la reponse qu´il te faut : ACHETE burnout 3 sur ta console car il est vraiment terrible et ensuite TELECHARGE flat out sur pc car il est vraiment terrible aussi!!!
Voila solution miracle, tu na plus a hesité, tu prend les deux :D