CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15 sur 20 : N'IMPORTE QUOI

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:31:49

Non mais 15 sur 20 ca veut dire quoi ? ??

Vous prenez tous les jeux de course les plus connu il y en a pas un qui fait la même chose que Flat Out, celui qui s´en rapproche le plus était Carmageddon ou celui-ci nous offrait une totale liberté sur une carte, la voiture pouvait être complement à plat jusqu´à ne plus avancer, et des tremplins ou des bonus de sauts ou l´on pouvait meme faire du freeStyle !

Ici nous avons la chance d´avoir un jeu qui ne souffre pas d´avoir des voitures de marque ou l´on ne peut meme pas faire une petite raillure dessus sous peine d´etre trainer au tribunal pas l´une des dites marque de voiture, et qui dispose d´un bon moteur pour gérer les dégats du décor et les dégats de la voiture. Ce qui laisse quand meme un petit plus de réalisme et une semi liberté ( semi liberté car dans Flat out il y a quand meme une limite comparé à Carmageddon), ou là, nous ne sommes pas obligé de se contenter de suivre une route toute tracée comme la serie des Need For Speed et autre jeu du genre

Je lui mets 17/20, de plus qu´en Multijoueur cela doit bien être Fun à jouer, surement plus fun encore que TrackMania.

Dans le meme genre, vous avez CrashDay que j´attends depuis plus d´un an :

http://www.crashday.com qui lui ressemble vraiment à Carmageddon dans son style, mais ou l´on ecrasera pas de vielles mamies ou des vaches pour gagner des points.

. ::M-E:::.

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:37:55

Oui c ´est vrai c´est un peu exagéré;ils auraient du lui mettre 16 ou 17.
Moi je lui met 17 aussi,rien qu´en ayant joué a la demo.
@+++

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
07 novembre 2004 à 14:40:36

Entièrement d´accord avec toi Major-ElitE.
Et ce CrashDay m´a l´air pas mal du tout :) Il y a un éditeur de circuit à ce que je vois :content: . D´ailleurs cet éditeur me fait penser à celui de TrackMania. Il y a même des loopings^^. Et les caisses :coeur: . Sa me fait presque mal au coeur de voir de si belles supercars cabossées :snif:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:43:26

ouais :ok:

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
08 novembre 2004 à 14:07:25

Ouaip, et enfait Crashday ca fait 2 ans bientôt que je le connais, il devait d´abord sortir sur Pc et il est prévu en premier sur Xbox d´apres les news de JV. Ca m´enerve, encore un coup de Microsoft encore :(

. :M-E:.

Spyrun
Spyrun
Niveau 7
08 novembre 2004 à 16:25:11

kler microsoft y pompe là ils ont fait le même coup pour burnout 3 ! y ont beau être pétes de tunes faut pas abuser m**** ! !!

La vidéo du moment