CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doute

jeff45
jeff45
Niveau 7
06 novembre 2004 à 20:46:58

Voila je viens de passer beaucoup de temps sur la demo, et alors que j´adore ce jeux, je me pose des questions concernant la version final que nos amis a console ont deja enter les mains :

-La voiture ne tord jamais les essieux de roues, ou bien encore, elle ne perd jamais ces roues, alors que il me semble avoir vu des screenshot avec les roue tordu et/ou arrachée. Est ce que c´est une limitation de la demo ou c comme ca tout le temps ?

-La camera ragdoll, c´est bien jolie mais j´aimerais pouvoir choisir de voir ou le pilote ou la voiture qui part en tonneau. On peut choisir en version complete ?

-Le mode replay est pas super pratique, si tu finis pas la course, on y a pas acces, et pas de mode " retour arriere", seuleument un retour au depart, et pas non plus de changement de camera. C comme ca en final ?

Merci de me répondre, parce que du coup, je suis plus tres sur de l´acheter par raport à CRC

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:49:12

-La voiture ne tord jamais les essieux de roues, ou bien encore, elle ne perd jamais ces roues, alors que il me semble avoir vu des screenshot avec les roue tordu et/ou arrachée. Est ce que c´est une limitation de la demo ou c comme ca tout le temps ?

:d) Si ta vu des screenshots, eh bien c´est que on peut l´arracher :-))) mais c´est qu´une demo ! !

-La camera ragdoll, c´est bien jolie mais j´aimerais pouvoir choisir de voir ou le pilote ou la voiture qui part en tonneau. On peut choisir en version complete ?

:d) Non je ne pense pas :non:

jeff45
jeff45
Niveau 7
06 novembre 2004 à 20:50:29

bah dans la demo, la premiere image de fnd d´ecran, la voiture defonce a une roue tordu et l´autre arrachée il me semble.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:50:56

-Le mode replay est pas super pratique, si tu finis pas la course, on y a pas acces, et pas de mode " retour arriere", seuleument un retour au depart, et pas non plus de changement de camera. C comme ca en final ?

:d) Comme dans RC2 sauf que tu peux voir ton replay sans que t´es terminer la course, en effet moi j´aime pas trop ca mais je me dit tout de meme qu´il va etre GENIAL :fou:

Merci de me répondre, parce que du coup, je suis plus tres sur de l´acheter par raport à CRC

regarde les impressions ds le topic fait pour ca :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:52:49

jeff45 Posté le 06 novembre 2004 à 20:50:29
bah dans la demo, la premiere image de fnd d´ecran, la voiture defonce a une roue tordu et l´autre arrachée il me semble.

ah mais c´est que une image, mais je pense pas que l´on pourra, lis le test de jv.com, un moment il te dise " meme avec toutes les pieces detachees, vous pouvez cotinuer de rouler" donc pas de detachement des roues :snif:

jeff45
jeff45
Niveau 7
06 novembre 2004 à 20:56:00

dommage, au depart je pensais que ce serais plus du style tu ruine la voiture a fond et quand tu peut plus rouler, hop, t´en a une toute neuve... c dommage...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:57:15

bof pour ma part, je le trouve tres bien comme ca et pis c´est pas marrant d´avoir une voiture neuve apres...ca a plus de sens

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:58:05

Si les roues pourraient être arrachées, le jeu serait beaucoup trop difficile. Il est bien comme il est là. Par contre, tu pourras choisir un mode de difficulté plus élevé dans lequel il faudra prendre en compte les dommages subits. Dans ce mode, il y aura une jauge de dommages :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:58:52

d´ou tu le sais ? :-d

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
06 novembre 2004 à 21:01:51

Lis le test de JV.com :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:04:23

je l´ai lu ^^ j´ai pas fait gaffe lol

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
06 novembre 2004 à 21:38:45

tu peux voir une roue en l´air alors que ce n´est qu´une roue d´un " mur de roues"

Faut donc pas confondre les 2 ! !! :)

jeff45
jeff45
Niveau 7
06 novembre 2004 à 22:47:10

vi mais y´a pas de jante sur un pneu de protection ! !

Et moi je trouve plutot que ce qui n´a pas de sens, c´est d´eclater ca voiture en 2 chocs et que jusqu´a la fin de la course elle reste en l´etat...

Moi ca me parraitrai plus delire de recommencer avec une caisse neuve, un peu comme dans le jeux avec que des viper qui se cassait ! !

Et pour le choix de la camera quand le pilote est ejecte, on peut juste regarde la voiture partir en tonneau ou on est oblige de suivre le pilote ? ?

Merci de vos reponses, c vrai que moi aussi il m´eclate ce jeux ! !!

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
07 novembre 2004 à 13:04:21

oui mais c´est pourris ce que tu dis la

c´est pour le fun du jeux et sa veut dire que ceux qui ont une bagnole neuves car ils savent pas rouler iront plus vite que ceux qui roulent mieux et qui ont la voiture que a 3/4 arrachée

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:05:08

:oui:

jeff45
jeff45
Niveau 7
07 novembre 2004 à 15:10:32

evil-monkey: tu as le jugement facile....

Dans le fameux jeux de viper dont je me rappelle plus le nom, tu perdait dans les 5 secondes a chaque renouvellement de ta voiture, ce qui permettait a ceux qui gerait de prendre de l´avance.. Et pui s au moment ou il te rattrape, qu´est ce qu´il t´empeche de les foutres dans le decor ? ??

En plus quand tu gere pas , tu gere pas... Et par exemple sur le circuit en terre de la demo, c vachement plus facile quand ta voiture est esquinte vu qu´elle va moins, vite, tu saute moins sur les bosses et du coup tu prend mieux les virages, donc avec une voiture neuve, tu continuerais a aller dans le décor...

En tout cas, tu peut dire que tu n´es pas d´accord avec moi, mais juger mon avis est je pense hors de porte pour toi... sur ce @+

La vidéo du moment