CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie?

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:17:25

salut c pour savoir si il étai sortie ou pas?si non il sort kan alors?

carlospianowski
carlospianowski
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:27:04

Sur ps2:sorti
Sur pc :sortie prévue pour le 10
Sur xbox:sortie prévue pour le 10 ( aurait dû sortir hier le 05/10/04)

Et la prochaine fois essaye de :rechercher: . ( J´ai été sympa , contrairement à d´autres abrutis qui t´auraient envoyé baladé) sur ce restons polis....@+

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:32:44

Et la prochaine fois essaye de . ( J´ai été sympa , contrairement à d´autres abrutis qui t´auraient envoyé baladé) sur ce restons polis....@+

abruti ? ?? t´es nouveau, tu connais meme pas comment on reagi, CONTRAIREMENT a TOUS les forums, nous ont envoye pas chier ( dsl) les nouveaux, on leur explique CALMEMENT que la prochaines fois, il utiliseront la fonction rechercher ou regerder dans les news, en leur mettant la date et en demandant de dire " merci", " svp" ( c´est pour les nouveaux) c´est la moindre des politesse et ca ne coute rien :-)

Sur ce bienvenue le nouveau :salut: tu compte rester ? :)

carlospianowski
carlospianowski
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:42:08

En fait c´est pas contre ce forum que j´ai la haine..........mais ici c´est en tout bien tout honneur merci.Y´a pas l´air d´y avoir des pit-bulls tout va bien ! :lol:

ps:Je ne suis pas nouveau mais le problème c´est que sa fait tellement longtemps que je ne suis pas revenu ( cf: le 06/04 environ)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 novembre 2004 à 17:45:24

a ok :ok: nan mais dire " ( J´ai été sympa , contrairement à d´autres abrutis qui t´auraient envoyé baladé)" tu aurais pu d´abstenir de cette phrase :( enfin bon c´est fait c´est fait :) un conseil: ne juge pas trop vite un forum :-))) il peut etre tres bien des fois :-)))

carlospianowski
carlospianowski
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:45:36

J´veux pas trop aller dans le life-style mais depuis que je suis tout petit je rêve d´être cascadeur et pilote de stock-car ou mony-car donc pour moi c´est LE forum.........je ne pourrais me réjouir qu´en jouant au jeu.....donc OUI je reste ! ! ! :-)

carlospianowski
carlospianowski
Niveau 3
06 novembre 2004 à 17:49:06

tiens bah si tu me réponds quelles sont les raisons du retardement de la sortie de flatout sur pc et xbox voudraient-ils faire de la concurrence avec halo2 ? qui sort aussi le 10/11/04

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:11:08

euh...je suis pas malicemzer... et je disais " sur ce bienvenue le nouveau tu compte rester ? " pour malicemizer...

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:41:57

merci pour vos reponse les mec vous etes tous sympas

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:45:09

mais de rien :)

Marcus_52
Marcus_52
Niveau 7
06 novembre 2004 à 22:07:55

" tiens bah si tu me réponds quelles sont les raisons du retardement de la sortie de flatout sur pc et xbox"

Le jeu est passé en statu gold le 27 Octobre, donc malheureusement le retard ne m´etonne pas trop. Il leur faut le temps de dupliquer le jeu sur tous les formats dans toutes les langues . ..

TwX
TwX
Niveau 6
07 novembre 2004 à 02:19:15

en tout cas je l´ai trouvé en dl sur le net en version pc en attendant ca sortie mouahahahahaha

TwX
TwX
Niveau 6
07 novembre 2004 à 02:55:20

ben degz le dl se lance pas :snif2:

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
07 novembre 2004 à 10:55:45

ben moi il ce lance héhé

et je tient a rappeler que j´en ai marre d´etre pris pour un con nous les francais oui car le jeux est sortis vendredi partous dans le monde sauf en france je parle sur pc bien sur oui en allemagne aux states ou en l´angleterre oui oui le jeu est bien sortis partous sauf en france donc je le dl depuis vendredi je cour partous fait tous les magasin pour rien pffff qu´il aillent ce faire voire il prenne les fr pour des con ben voil moi je les pend pour des con

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:04:39

C triste d´avoir l´impression d´être pris pour un con juste par le fait que le jeu sorte " légèrement" plus tard...
Serieusement... qu´est ce que t´en as foutre ? :)

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
07 novembre 2004 à 11:15:39

la france est toujours en retard sur tous regarde le jeu est sortis par tous dans le monde sauf ou ? ben en france pourqu´oi parce que les autres pays n´en n´ont rien a foutre de la france pour eux c de la merde ce pays si le jeu etais sortis vendredi comme prevu je l´aurrais acheter j´ai fait 4 magasin et il mont tous dis reporter en france au 10 ha !
et lol je rapelle que sur la version allemande le pilote est remplacer par un manequins de crash test encore une censure pfff mais ou va t´on . .. tu vas voire que le jeu vas etre aussi censuer en france et je pense que c la raison du retard de la sortie on verra . ..

La vidéo du moment