Et toc ! !! c´est pas drole autrement... tu le fait aller le plus haut possible, et quand il se rétame par terre, bas il s´écrase , s´applati et rebondi....
A++
Tuat_kersonto
Niveau 9
10 novembre 2004 à 13:50:30
La photo n´est pas retouché du tout,regardes les ombre de umec,elles correspondent au coprs scié...
Aston-77
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:52:31
mangaspawn
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:28:48
a laide komen faire pour metre une image sur image shack?
krk_production
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:47:02
Pour tous ceux qui se pose la question, j´ai fait un petit tuorial on ne peut plus clair! C´est ici: http://users.skynet.be/krk/Imageshack.htm
codemaster
Niveau 4
29 novembre 2004 à 19:55:44
comment on fait pour prende une image sur PS2???
k1r1k0u
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:13:57
Avec un apareil photo
TheFlatMan
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:36:25
MDR Ps2 c´est quoi ?
codemaster
Niveau 4
30 novembre 2004 à 16:56:10
tu connait pas la PLAY STATION 2. Trop la honte même mon chat connait laPS2
mangaspawn
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:12:23
a laide je met une image et je cliq sur host it mais ca fais rien