Oui je ne sais pas pourquoi mais le mec part souvent avec le capot moteur en tutut!!
nuclearea
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:12:57
, tu es resté coincé comme moi Tuat_kersonto. Jump: http://img121.exs.cx/my.p.php?loc=img121&image=Jump.jpg Et récéption. Ouch! : http://img117.exs.cx/my.php?loc=img117&image=etrcptionOuch.jpg
pikminrouge
Niveau 9
06 novembre 2004 à 15:11:53
Le pauvre ca doit faire mal quand meme...
http://img123.exs.cx/img123/7545/FlatOut7.jpg
TNToon
Niveau 9
06 novembre 2004 à 15:19:28
Moi des fois, il ratterit la tête à l´envers dans le filet !
ludocx
Niveau 2
06 novembre 2004 à 18:05:05
Coincé sur un des poteaux. Même pas mal !
http://ftpludoo.free.fr/aieaie.jpg
Tuat_kersonto
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:14:57
Ouai moi aussi sa m´est arrivé,c t trop bien!
[]][[]][[]
Niveau 6
06 novembre 2004 à 18:19:01
et moi c bien ? ?
ludocx
Niveau 2
06 novembre 2004 à 18:22:31
Comment il en prend plein la gueule ce mec quand même! hihi ca fait longtemps que j´ai pas autant tripé sur un jeu.