dsl les gars de vous décevoir, mais j´crois qu´avec celui la , vous aurez du mal à me déloger de la 1ere place
http://img130.exs.cx/img130/3781/flatout03.jpg
ac 3 magnifiques, saut ! ! ^^
juste avant j´avais fais un saut a plus de 114 metres mais les impressions d´écran c´est 1 par 1 dsl ! 