CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record HighJump !

krk_production
krk_production
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:29:03

Oui ça m´arrive aussi. C´est bizarre parce que je passe la petite bosse, réception bien droite et boum, la voiture part sur le coté et le pilote fait 2m...

hitman_64
hitman_64
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:31:00

ouai c trop lourd surtout quand tu commence les 2 premier saut a environs 100 et le dernier a 2m
le seul bug c le seul qui permet de t´énervé

krk_production
krk_production
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:55:26

311.89, y a progrès!
http://img114.exs.cx/my.py.php?loc=img114&image=311.jpg

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
04 novembre 2004 à 23:38:12

dsl les gars de vous décevoir, mais j´crois qu´avec celui la , vous aurez du mal à me déloger de la 1ere place

http://img130.exs.cx/img130/3781/flatout03.jpg

ac 3 magnifiques, saut ! ! ^^

juste avant j´avais fais un saut a plus de 114 metres mais les impressions d´écran c´est 1 par 1 dsl ! :-d

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
04 novembre 2004 à 23:42:08

à dsl j´avais pas vu le magnifique 324 de twx, bravo, j´ai plus qu´à retourné faire le con sur le tramplin...j´suis quand meme 2eme pas mal ! :-)

HARD-MAN2002
HARD-MAN2002
Niveau 4
05 novembre 2004 à 09:34:00

Dsl de vous décevoir j´ai fais 331.40

http://www.topjeuxpc.com/flatout5.jpg

krk_production
krk_production
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:34:48

Il était de combien ton dernier saut?

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:53:48

en hauteur j´ai fait 114.00 mètre ; D ( pas en tout hein)

vala le lien pour les septiques

http://img.photobucket.com/albums/v325/pandalefou/Flatout/FO.jpg

Krapno
Krapno
Niveau 6
05 novembre 2004 à 12:00:20

Kikoo, voici ma contribution:

105.52 + 110.32 + 104.98

http://img106.exs.cx/my.php?loc=img106&image=flatout1.jpg

= 320.82 m

http://img106.exs.cx/my.php?loc=img106&image=flatout2.jpg

Krapno from http://www.xlteam.net

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
05 novembre 2004 à 12:05:23

Mon Record sur un Saut s´élève à 116.90m ( je suis passé au-dessus du filet, mais hélas un mur transparent bloque...)

Et mon total sur 3 saut est à 329.84m.

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
05 novembre 2004 à 12:45:09

331.53m sur 3 Sauts ! !! :D

Xen0n
Xen0n
Niveau 5
05 novembre 2004 à 16:52:40

Screen après on te croit :)

fredoledingue
fredoledingue
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:21:18

Désolé, j´ai pas le reflexe pour.
Voici les Screens sur une seule Image.
http://home.tele2.fr/LeSite2Fredo/Images/flatoutrecord1.jpeg

x_kali
x_kali
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:55:42

314.46

x_kali
x_kali
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:58:04

http://img115.exs.cx/my.php?loc=img115&image=record.jpg

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:49:16

de toute facon, avec Fredo, les record c tou les jours :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 19:10:46

ATTENTION NOUVEAU RECORD A BATTRE...

320.11 METRES ( bande de moule)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SCREEN : http://images.nintendo-difference.com/solidsnake/flatout.jpg

Mouahahahaha !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 19:14:15

http://images.nintendo-difference.com/solidsnake/jump.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 19:15:19

le premier lien marchait point... :fier: :fier:

:up: :up:

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:26:15

Comment vous faites pour dépasser les 300 m !
:snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment