CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FlatOut
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu encourageant...

krk_production
krk_production
Niveau 10
26 août 2004 à 12:40:32

Le magazine JeuxVidéo n°spécial été 2004 a pu essayer une bêta de Flat Out sur PC et sur X-box... et le résultat n´est pas encourageant!

-[...]Habituée de la simulation pointue, l´équipe de Bugbear ne parvient pas à insuffler le fun arcade attendu! Sur glace, bitume ou tere, la voiture ne colle jamais à la route![...]

-[...]la prise en main est foireuse. Alors que l´on s´attendait à une conduite arcade décuplant le plaisir de la destruction de bagnoles, on se retrouve au volant de savonnettes qui partent en sucette au moindre choc[...]

-[...]Pad oblige, les versions consoles s´en tirent mieux, même si elles sont graphiquement à des kilomètres du PC[...]

-[...]1er verdict:
Ni jeu d´arcade, ni vraie simulation, FlatOut est un titre à part, une " simucade". Caractérisé par une prise en main insatisfaisante et une absence totale de fun, ce nouveau genre semble promis au plus sombre des avenirs. Son premier représentant ferait bien de retrouver très vite la route de l´arcade pure![...]

Il n´y a donc plus qu´à espérer un gros changement au niveau du gameplay, sans quoi la déception risque d´être énorme... Voilà peut être la cause de ce report à Novembre :ok:

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
26 août 2004 à 14:51:52

c vrai que quand on regarde les videos, les bagnoles sont toujours en glisse. elles ne semblent pas adé a la route.

superkramp
superkramp
Niveau 5
26 août 2004 à 18:50:06

vous croyez quoi les gars, c un jeu de stop car. prends toi une bagnole a pleine vitesse et on verra si tu décolles pas de la route, et puis tu sais UNE BETA NE REPRESENTE JAMAIS LE JEU FINAL.
Dans destruction Derby 2 c´était pareille les voiture étaient de vraies savonnettes.
si tu veux un jeu de caisse où les voitures tiennent la route alors achète plutot NFSU2

krk_production
krk_production
Niveau 10
26 août 2004 à 20:15:54

On dit stock car... Je suis d´accord que si le jeu est trop arcade, ça lui enleverrait tout son fun mais d´après le test [...]la prise en main est foireuse[...]
Entre simu et prise en main foireuse il y a un monde!
Une beta ne représente jamais le jeu final -> c´est p´têt pour ça que j´ai ajouté le dernier paragraphe... Bref, merci de lire l´entièreté du mess avant de poster une réponse :ok:

Http
Http
Niveau 10
07 septembre 2004 à 00:49:54

C´est trop nul un jeux arcade, ça colle toujours à tout et ça se contrôle les deux doigts dans le nez, c´est vraiment plate. Pour ma part je déteste les jeux arcade, et surtout pour la démolition!

tedaille
tedaille
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:32:56

c´es normal il est pas fini tu sais ce que c´est une demo beta????

krk_production
krk_production
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:41:50

Oui merci je sais ce qu´est une bêta, mais si tu avais lu correctement ce que j´ai écris tu n´aurais pas posé la question :ok:

axaman
axaman
Niveau 7
16 septembre 2004 à 16:23:52

C pour ça qu´il zont reculer la date de sortie du jeux, a novembe je croi.
Pour l´améliorer.

En espérent qui soi génial ce jeux ! !!!!!!
je l´attend avec impatience ! !!

Gunther000
Gunther000
Niveau 7
06 octobre 2004 à 20:06:15

Apparemment il y a eu du changement :)
http://www.google.fr/search?q=cache:eXe2xYXccD8J:www.best4gamers.com/lire_news.php%3Fid%3D8629%26tri%3D1%26page%3D1+%22moteur+physique%22+%22flat+out%22&hl=fr

krk_production
krk_production
Niveau 10
07 octobre 2004 à 11:23:29

Hum, arcade pure et dure?...
Ca va plaire à certain et pas du tout à d´autre :-)))

Par contre il me semble qu´il n´y avait là que la version console. Prions pour ne pas connaître un nouveau report sur PC...

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
07 octobre 2004 à 17:04:48

Sa promet d´être exellent! :p) Sa me manque énormément les jeux de stock car.
Le seul défaut que je trouve pour le moment, c´est que d´après le lien ci dessus, les chocs n´influeront pas sur la conduite.On est dans 1 jeu de stock car non :question:

Http
Http
Niveau 10
11 octobre 2004 à 00:03:06

Bah si c´est de l´arcade aussi bien que les dégâts ne causent rien à la conduite puisque que ce ne seras plus une ´simulation´ de stock car ce seras un jeux comme parmis tant d´autres...

Mais que de plaisir de conduire une voiture qui colle à tous les types de chaussés, mais quel réalisme! ( sarcasme)

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
12 octobre 2004 à 18:50:26

Des nouvelles screens sont arrivées !
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010441.htm
La date de sortie du novembre semble de plus en plus sure ! :)

krk_production
krk_production
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:15:58

Rhaaaaa, de plus en plus beau!
Et toujours cette pénible attente!

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:21:23

magnifique ! ! sublime ! ! il me le faut ! ! j´attendrais a l´entrée du magazin ! ! ouaou ! ! sa faisait longtemps que je voulais plus un jeu comme ça sauf peut ètre san andreas ! !

La vidéo du moment