CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne Pas Avoir Adray = Possible ^^

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:08:08

Ok, je comprends.

Dans ta précédente partie tu avais donc Fayt Maria Cliff Sophia ??? Nel Albel et Adray? Je me trompe? Tu as fait comment? T'as loupé la PA à Peterny non?

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:13:45

Oui.

Ben je n'ai regardé quasiment aucune soluce, donc sans aucune connaissance des PA ou des Battle Trophies (d'ailleurs je me demande bien comment on peut les obtenir sans soluce vu les trucs tordus qu'il faut faire), et c'était il y a bien 5 ou 6 ans, avec un niveau en anglais assez lamentable, donc je me suis débrouillé tout seul en fait pour garder les personnages qui me plaisaient le plus sur le moment !

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:31:34

Justement pour moi RPG signifie souvent truc tordu (c'est pour ça que j'aime bien d'ailleurs) mais là c'est vraiment très tordu comme tu dis donc je me permets d'utiliser la soluce de temps en temps ^^".
Mais vu que j'aime pas me spoiler je la regarde que par moment de fait j'ai loupé Nel! que j'avais trop bien évolué car elle soignait mes personnage, le dernier personnage a t-il "Healing" et est-il rapide? Parce que je vais galérer pour la suite déjà que j'ai eu du mal contre le boss de Moonbase.

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
23 juillet 2010 à 02:34:02

Je ne me souviens plus, je regarderai demain sur mon ancienne sauvegarde.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
23 juillet 2010 à 03:26:23

OK merci pour tout et à demain ou tout à l'heure ^^

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:00:30

J'ai regardé ma partie. Le meilleur personnage pour la symbology me semble être Sophia. Elle a le plus d'intelligence et apprend rapidement les magies pour soigner, réanimer, soigner poison, paralysie et pétrification (ainsi que celles pour attaquer).

L'autre personnage n'a pas Healing mais est assez rapide et bourrin (un peu comme Cliff).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 23:53:56

C'est quoi ce topic.

Adray est un personnage fixe comme Mirage dans la version Director's Cut japonaise qui est la version que Square Enix a lancé en Europe/USA. :oui:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:00:17

Ok, merci Demonolith redis moi si je peut t'être encore utile pour ta partie.

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
24 juillet 2010 à 01:13:47

Salut, HristValkyrie, d'où tires-tu cette affirmation, as-tu testé et infirmé la méthode décrite en début de première page ?

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:26:28

Madd-J, tu peux m'être utile en refaisant tout le chemin depuis le château d'Aquios en refusant Adray pour voir si on peut le remplacer xD ou me dire l'écart de temps de jeu entre les deux sauvegardes ^^

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:09:05

L'écart est d'environ 35 heures entre ma sauvegarde "Randish" et celle où l'on quitte Elicore II, je sais pas si tu joues de la même façon que moi.
Car j'ai l'impression que toi tu complètes les cartes à 100% ce que je fais pas toujours. J'ai pas fait beaucoup de level-up à part avant le combat de Crossell. Voilà.

J'ai pas encore refais la partie mais je vais essayer si j'ai le temps.

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:48:01

Ok, je pense que je vais continuer en jouant normalement alors et en gardant ma sauvegarde d'Aquios (je ferai éventuellement le test pour Adray en passant toutes les cinématiques plus tard). Et oui, j'aime bien compléter les cartes à 100%, mais pas trop suivre les soluces car ça gâche le plaisir !!

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
26 juillet 2010 à 22:02:41

Bah en même temps tu as fini le jeu une fois déjà, donc bon...

En fait quand tu dois te rendre à Aquios pour dans la shrine of kaddan la 2e fois, la reine te l'impose aussi et là, t'es obligé de lui parler. Conclusion on l'a forcément comme personnage obligatoire.
A moins que l'on puisse le refuser la première fois définitivement ce que je ne pense pas.

Demonolith
Demonolith
Niveau 10
27 juillet 2010 à 13:39:15

Ben d'après le premier message, la technique était de dire "non" (mais il vient quand même), puis de faire en sorte qu'il n'ait pas beaucoup d'affinité, pour qu'il s'en aille de l'équipe vers Moonbase !

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
29 juillet 2010 à 03:07:55

Ouais mais je crois qu'il revient obligatoirement plus tard...
Vas-y tu peux pas me dire comment on tue les 3 armures à Shrine of Kaddan car je garlère misère (dans la soluce il est fait mention que deux ptdr)? Stp ^^ :svp:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:16:59

C'est bon laisse tomber je les ai tués désormais. :mort:

La vidéo du moment