CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic pour notre Roger bien aimé.....

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:54:00

:fou: :fou: :fou: :-d KIBA EST REVENU :fou:

Welcome to the FER who is going to die unfortunately :mort:

Les muses de l´horreur ne sont pas généreuses avec nous ces temps-ci donc on parle de filsm gores :fou:

kiba02
kiba02
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:05:38

vive le sang et autres organes internes qui gicles

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:14:13

Mouahaha on l´a relâché celui-là :fou:

kiba02
kiba02
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:53:29

ouai et maintenant ça va chier

moi: roger viens ici
roger:tien il me rappelle quelqu´un lui
moi:j´ai un cadeau pour toi
roger:quoi?
moi:une mort lente et douloureuse
roger:WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
moi: executant differant types de torture de tabassage et autre rejouissance

arf ça fait du bien depuis le temps que je me retenait

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:22:14

Et n´oublions pas le cadeau ultime :d) Le gommage d´anus :fou: :fou:

kiba02
kiba02
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:48:23

n´oublie pas de lui mettre le suppositoire atomique :fou: :fou: :fou:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:57:03

en parlan de suppo j´ai refait des histoires à mon site

je vous rapelle le lien http://doxterh.free.fr/mogs-story/

et toi kiba mes un mess sur mon petit livre d´or qui n´attend que ça :-d

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:57:58

ah, et j´ai dit "en parlant de suppo" parce que....vous verrez dans la derniere faite

berurier
berurier
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:30:00

Euuuh lynch en fait je connais pas trop. Je connais surtout Dune qui est un film culte de Sciance fiction ( pour ma part je le prefere de loin à la saga star wars ) ( d´ailleur la saga starwash je chie dessus ) ( :hum: )
A history of violence ... peut être le film qui me feras me payer une place de ciné ( les derniers films que j´ai été voir au ciné etant la trilogie du seigneur des anneaux ) ( vive Peter Jackson )
J´ai vu le dernier film de Lustig ( acteur dans evil dead et surtout realisateur de "maniac" ) ça s´appelle Oncle Sam et comme son nom l´indique ... c´est nul à chier. L´histoire d´un militaire qui s´appelle sam, qui meurt le jour de la fête nationale americaine mais qui ressucite sans explication et qui se deguise en oncle sam pour tuer des gens sans raison, sans scene sanglante ou effrayante et sans aucune originalité... bref un film à 1.5 Euro ( même les effets speciaux sont pourris ... cables aparrents (impardonnable ça) et autres niaiseries ( genre un boulet de canon en fonte ... qui explose en atterrissant sur des marches en bois .... ). Tres décevant de la part du realisateur de maniac ( je l´ai pas vu mais j´en ai enormement entendu parler et je vais pas tarder à le *biiiiip* sur Emule ) et acteur dans Evil Dead 3 ( un film pas trop en rapport avec la serie ( même si c´est la suite directe d´evil dead 1 ) ( il me semble ) vu qu´il est plus orienté humour et anachronisme mais que j´avais bien aimé quand m^me ) surtout qu´il semble lié avec Sam Raimi ( il a joué dans deux de ses films : evil dead 3 et darkman )
Ce soir J´vais decouvrir Cabin Fever d´elie roth ( qui d´apres le pitch ressemble etrangement à un remake d´evil dead 1 ( même la maison sur la jacquette y ressemble ... ) ( esperons que le remake sois aussi bon que l´original ) Et Cabal de clive barker ( ça a l´air + "marrant" ) ... j´espere que ce seras mieux :diable:

et euuuuh ... désolé pour les parenthese ... ça fait des phrases qui ressemblent plus a des equations qu´à un avis ça :honte: :rire2:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:48:59

Ah Cabin Fever :o))

Je l´ai bien aimé car meme si j´ai pas été effrayé énormément ! L´ambiance est du fue de Dieu :ok:

C´est crade, pouilleux bref génial ^^ D´ailleurs il y´a une vision dans le film qui est TRES crade et qui m´a laissé une chtite vision .... mais bon quand tu l´auras vu je te dirais laquelle car pas de :spoiler:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:53:39

attention on crorait que depuis que les stats ont repris vous essayez d´être le 1er dans les posteurs dévelopés :lol:

nan mais c´est vrai ça vous bouffez quoi pour avoir des posts aussi longs ?!

De tte façon j´y arrive aussi moi :d)

gfyudgfyjgfdfugf
fsdygfjdguf
fegufhusdgfukegfqsdugf ( egfdgfuiezgf)

gyudgf;kisgduqehgd !! !!

ryfgkedgfhquegquire ?!

hfudhfuhfuirhgrehguhrmghharmo,ufheuifgeyi_fyezlyf,
uirhg,uied,fy et rioedrf

fdgfqisgfdgfqduhgfl.........

poil au Roger :snif2: :rire2: :fier: :nah: :gne:

clovette
clovette
Niveau 4
25 octobre 2005 à 16:06:58

Beurk . pour ma part j ai vraiment pas aimé Cabin Fever.... surtout le coup du lapin à la fin du film , ca faisait un peu "je me la pète comme David Lynch à foutre des trucs bisarres dans mes films même si ça a rien à faire là..."

Pis bon niveau gore on repassera je trouve ...
pis si tu regardes les bonus du dvd fr tu vois Elie Roth qui se fait de l auto-promotion en disant en gros qu il adore la france et qu il faut regarder son film... bref, vous aimez les ambiances crasseuses , le craspec , le gore qui tache et le malsain ? je ne le dirai jamais assez , mais le messie s appelle THE DESCENT :oui:
enfin ce n est que mon avis ! et je trouve que le remake de massacre à la tronçonneuse s´en sort très bien aussi...(contre toute attente) .
M´enfin , pour les films qui se passent dans la forêt et qui sont gores , rien ne vaut evil dead !
d´ailleurs le 3 est la suite du 2 , car à la fin du 2, Ash est envoyé dan sle Moyen Age et est attaqué par cte bestiole volante ^^
donc logique que le 3 soit la suite du 2.
Lustig ? c est quel personnage dans les evil dead ? moi je ne connais que bruce campbell, l intèrprète de Ash ^^ .
Dailleurs il joue dans un autre film d horreur vraiment excellent (je trouve) que je conseille à tous : Bubba Ho-Tep. C est l histoire d un vieux dans un home qui se prend pour Elvis .
Puis le home est soudaienment attaqué par un mystèrieux cowboy zombie qui décime les vieux. en leur aspirant l ame par le cul ! Dis comme sa sa peut paraitre débile, mais rien que de voir un faux elvis en chaise roulante foucer sur un cowboy zombie rend ce film mythique ^^

Dailleurs je vairrait bien Roger se faire aspirer l ame par le cul par un cowboy zombie...

berurier
berurier
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:05:25

euuh cabin fever ... alors là ... avis mitigé. Le film en lui meme est pas mal si l´on considere le manque de film "d´horreur" ces derniers temps ( a part jeeper creeper ) L´ambiance est pas trop mal c´est vrai , tantôt marrante tantôt pas-tres-beau-a-voir ( même si on a vu pire).
Mais surtout ce qui saute aux yeux dans cabin fever .... c´est le manque d´imagination comblée par le pompage massif d´ingredients cultes.
1- le contexte : 5 jeunes, 1 cabane isolée dans la forêt .... Sans conteste Evil Dead ( d´ailleur la scene de la pelle m´as rappelé, elle aussi, evil dead .... voire Bernie dans un autre genre ) ( désolé ... BONG :rire2: )
2- La maladie theme cher à Cronenberg ici on peux penser que le film de cronenberg ayant été copié est "rage" ( maladie charnelle )
3- Les autochtones ... moi personnellement il me font penser à "delivrance" en moins mechants.
4- La peur paranoïaque de the thing ( Carpenter )
Dommage que toutes ces reférences soient mal agencée : Les jeune se galerent pendant tout le film pour trouver un vehicule puis le garder en un seul morceau ( bande de naze ) et hop à la fin comme par hasard on voit la ville devenue un lieu de passage des routiers et autres vacanciers ... faut arreter de deconner là. Beaucoup d´autres invraisemblances ( le flic qui reçoit l´ordre d´abbattre les jeunes sous pretexte d´une rumeur d´epidemie ) et d´erreurs grossieres ( nottement dans la gestion du jour et de la nuit ) enfin bref ... un film qui s´inspire des plus grands ...mais qui ne leur arrive pas à la cheville même si , encore une fois, j´ai eu plaisir à le regarder et à "decouvrir" toutes les references qui le composent.
Pour ce qui est du Remake de massacre à la tronçonneuse ... bin en fait je voit pas l´interet de le voir etant donné que j´ai celui de tobe hooper.
Ok pour Evil Dead .. il me semblait que c´etais à la fin du 1 qu´il etais emporté ... j´me disais aussi c´etais pas logique. ( d´ailleurs je devrais choper la trilogie la semaine prochaine )
C´est clair que Bruce Campbell est un acteur culte depuis Evil Dead dommage qu´il n´ais pas fait grand chose d´autre.
Bubba Ho-Tep ? C´est noté :ok: :merci:
Chuis vert Cabal passe po sur mon lecteur ... j´vais devoir le regarder sur un ecran PC ...
Je sens que ce soir j´vais me faire une soirée Gaspard Noé "Carne" et "Seul contre tous". Dans le genre film noir et derangeant.
Au fait clovette ... tu est un ou une ? J´arrive po a voir les photos du topic " on veux voir la tête de tout le monde "

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:58:08

Bon ok j´ai pas dit que Cabin Fever c´était THZ FILM mais moi j´ai bien aimé mais c´est vrai que les jeunes avec de la bière et du cul qui sont confrontés à L HOORRRRREUUUUR !! !!!!!!!!!!!! :peur: :peur: C´est cliché :oui:

Je n´ai vu qu´un Evil Dead et c´est le 3 car il est passé récemment sur M6 :ok: J´ai bien aimé :lol:

Sinon Bubba Ho-Tep.... bon je savais qu´il y´avait des films d´horreur bizarre mais un comboy zombie qui aspire une ame d´un vieux en chaise roulante déguisé en Elvis par le cul :gne: J´ai pas encore vu :lol:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:25:01

.

(pour la changer un peu la longueur des posts)

berurier
berurier
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:34:47

Ouais Evil dead 3 est passé recemment. Mais il est tres different du reste de la serie, beaucoup plus drôle, beaucoup moins gore mais ça n´en fait pas un moins bon film ... juste different.

Ahah oué gamer .. un peu la même reaction ( :ouch: ) pour bubba ho-tep ... je devrais bientot le voir.

tiiin ... je me met des bons films de coté pour le cas où j´aurais plus rien à me mettre sous la dent et resultat j´ai tellement de films à regarder que j´suis pas sorti d´la berge. Sans compter que Sniper elite n´avance pas tres vite ces temps-ci ( remarque normal vu que les 3/4 du temps on se deplace en rampant ) ( ahah c´est drôle ) ( mouais bon ... )

mais fait pooooo la tête sora ... toi aussi tu peux faire de long posts ... ché pas moi ... regarde des films et parles-en, fait un massacre et raconte le , fait un attentat dans un elevage de roger....

clovette
clovette
Niveau 4
26 octobre 2005 à 20:45:42

Pour répondre à Berurier, chuis un , et pas une :-) si tu regardes bien sur les photos , g quand meme une tete de garçon non ? ^^

Mmm par ou commencer... bin sérieusement , le remake de massacre , je me disais la même chose , étant un grand puriste de l´original, mais alors quel choc visuel !! je te jure , en respectant l´original , le film arive à carrément le transcender ( selon moi ) , à apporter plein d éléments super bien venus ( comme une longue poursuite dans un abatoire vraiment flippante) . Bref je te le conseille totalement , ne serait-ce que pour le plaisir de redécouvrir leatherface sous un nouveau jour .Franchement , je pense que même en étant le plus grand des puristes, on peut apprécier ce film à sa juste valeur ( enfin je peux me tromper hein ) . Encore plus flippant , et encore plus crasseux et malsain ce remake ! ( mais moins oppressant que l original )

Pour Cabin Fever , g rien à redire , j ai exactement le même avis ; que des références... je l ai trouvé sans saveur ce film.... vide comme une coquille d huitre ^^

pff j ai vu qu ils vont faire un remake du chef d´oeuvre FOG de Carpenter... ça , ça me fait peur...

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:02:02

J´ai vu le remake de massacre à la tronconneuse mais sans avoir vu l´original et il faut avouer que c´est prenant et malsain (mmm le bon gros sel dans la jambe coupée :o)) )

j´ai vu Saw cet aprèm et j´ai adoré ! Le film en lui meme est un puzzle parce qu on part dans plusieurs directions mais franchement y a des similitudes à Seven des fois .... m´enfin c´était génial ! Surtout la fin où la folie peut enfin s´exprimer (dommmage qu´on ne voit pas le pied coupé :-( )

berurier
berurier
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:28:44

Oué clovette excuse moi de demander mais comme je t´ais dit je n´arrive pas à voir les photos que t´as mis ds le topic ( connexion timed out ).
Ouais euh perso j´suis pas fan des remakes ... ça manque d´originalité je trouve et ce qu´on essaye de nous faire passer pour etant un hommage n´est bien souvent qu´un plagiat destiné a faire dla thune. M´ebfin j´dit pas que je le regarderais pas un jour à l´occasion.
Pour ce qui est de Lynch je viens de choper Eraserhead, faut que je trouve un moment pour le voir because ça a l´air assez special quand même.
Sinon Saw bin ... j´ai dejà donné mon avis :oui: ... disons que j´attend le 2 avec impatience :diable:

clovette
clovette
Niveau 4
31 octobre 2005 à 11:27:58

ah ok lol j avais pas compris pour les photos .

pour les remakes je suis assez daccord, même si je trouve qu il y a de nombreuses exceptions .
J´ ai beaucoup aimé L´armée des morts personellement , même si il n atteint pas le génie du film de Roméo ( mais différement , je le trouve tout aussi jouissif; la 1ère scène du film est hallucinante) .
Pour ce qui est de massacre à la tronçonneuse version 2004, me suis déjà prononcer plus haut.
Pis si on prend l exemple de king Kong , je suis totalement confiant en peter Jackson pour nous pondre le meilleur film de monstre . ( pt1 j ai appris qu il durera 3 heures !! )
bon biensur il y a des remakes de merde , comme le nouvel amityville ou encore le pathétique hantise ( remake de la maison de l´horreur ).J ai également très très peur pour le remake de FOG.

bref ; je pense que la réussite d un remake dépend uniquement des gens qui s en occupe ; gros opportuniste avides d argent ou petit artisan passioné qui doir faire du neuf avec du vieux ?

Pour eraserhead , je me réjouis de savoir ce que tu en as pensé. Pour moi c est vriament un des films les plus hallucinants qui existe , 1er film d un réal complètement ouf.

au fait , petite question qui a rien à voir avec le topic, mais ça m intrigue : quels seraient pour vous les 10 réalisateurs les plus talentueux ?
pour moi :

Sam Raimi
Peter Jackson
David Lynch
Quentin Tarantino
Tim Burton ( qui s asceptise drolement depuis la planète des singes...)
George A. Romero
John Carpenter
David Twohy
Steven Spielberg (quand meme ^^)
David Fincher

bon c est quand meme dur de faire un choix , mais c est quand meme les 10 principaux.

La vidéo du moment