berurier ; j ai vu the descent hier soir , quelle tuerie ! je ne m attendais pas du tout à une claque pareille !! du pur survival à l ancienne vraiment bien pensé , je te le conseille ! il est clostro et poisseux à mourir !!
pour chromosome 3 ,je l ai en dvd , je pourrais te le graver et te l envoyer si tu veux , enfin , c est comme tu veux , redis moi !
hahahaha guinea pig. quelle horreur ce film , beurk . si tu aime bien les trucs gore marrant , je te conseille le très réussi ,à mon avis , Mosquito , il est vraiment ultra jouissif ce putain de film ( en plus l intèrprète de Leatherface joue dedans ^^) et en beaucoup plus débile profond , Jack Frost, ou l attauqe d un bonhomme de neige tueur en série.... ahahahaha rien que d y penser j en ris.
Maniac c est pas le film avec un flic bisarre qui tue tout le monde ? non je ne l ai pas vu mais j en ai bcp entendu parler.
pour Land of the dead , le dernier romero , cours le voir , c est vraiment un sacré film de zombie , carrément visionnaire, je m attendais à etre déçu ( vu que je suis très pointilleux concerant les films de zombi ; mon représentant du bestiaire fantastique préféré ) , mais j en suis sorti tout retourné... y a des trouvailles hallucinantes , c est putain d original , et presque aussi jouissif que Zombie.
pour Saw, je l ai vu en québécois, donc je t avoue que ça m a un peu cassé mon moment ....et je ne sais pas par quel miracle , mais on m a tellement dis que la fin était hallucinante ( genre le twist de malade) que j avais deviné pendant le film... donc au final j étais assez déçu. mais vivement le 2 , t as raison , le trailer donne bien envie.
pour chromosome3 redis moi ,y a pas de problème.