Berurier, je te reprend juste pour the descent. c est clair que dog soldiers n´est de loin pas un chef d´oeuvre et que neil marshall ne représente pas un très bon cinéaste anglais ... mais franchement , si tu regardes le trailer de the descent, moi je trouve que ça fait bon gros flip malsain bien clostro , un peu genre creep ( de cette année , sorti en mai je crois..ça se passe entièrement dans un métro et c est bien clostro , je le conseille) et les nanas ont pas l air trop nunuche ( imagine un film clostro malsain avec plein d´ helen Ripley ou de sarah connor, ce serait le pied non ? )..enfin bon , je me méfie quand meme , mais sait on jamais ! ^^
sinon il y a assez longtemps on avait parlé de la série des Mr vampire . bin j ai matté tout le coffret rescement ! franchement , je me suis bien marré , mais juste parcque c est un peu débile... mais inutile d´investire pour ça je pense ( réflexion que j ai amèrement faite après que j ai fini de matter tous les dvds...) .
enfin , j ai fait une découverte hallucinante pour tout amateur de fantastique , la Caravane de l Etrange ! quelle série complètement barrée que je conseille à tous !