CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic pour notre Roger bien aimé.....

berurier
berurier
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:53:04

En fait roger au depart il est enfermé dans un maison paumée dans les bois.
Bin moi je propose de faire pareil.
On pourrais l´enfermer dans le ranch de la famille à leatherface. :rire2:

Et puis si y nous emmerde trop ... on l´abandonne dans la derniere maison sur la gauche :diable:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:00:01

pas trop compris ^^

berurier
berurier
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:02:59

Leatherface :d) Gros mechant (vraiment) pas beau dans massacre à la troçonneuse ( 1974 tobe hooper )

La derniere maison sur la gauche :d) Film d´horreur (tres) horrible et cultissime

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:10:06

je voi.....

lol

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:11:54

Leatherface c´est mythique ! Surtout dans l´édition collector de Massacre à la tronconneuse où on voit le vrai film des vrais policiers qui filment le vrai Leatherface (car c´est une histoire vraie malheuresement ) et qui le voient leur foncer dessus... les policiers n´ont jamais été retrouvé !

La derniere maison sur la gauche :d) connais pas

sinon y a un film d´horreur au ciné ou qui va sortir et qui s´appelle The descent ! Apparement ca fait peur !

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:19:32

Ca dépen, si t´en claustrophobe (ça s´écrit comme ça au moin ? )

berurier
berurier
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:39:41

Euh petite precision sur " la derniere maison sur la gauche" c´est un film de wes craven certes mais a ne pas mettre entre toutes les mains.
Filmé façon documentaire ( entre massacre à la tronconneuse et projet blairwitch ) c´est tres choquant.

Pour the descent ... bin chuis pas sur qu´il fasse vraiment peur ce film. ( de toute façon les films qui font peur ne sont pas des films d´horreur mais d´epouvante ) dejà le realisateur est celui de Dog Soldiers ( un quasi navet , histoire de loups-garou qui font meme pas peur ) et en plus je crois que descent est un film ou tous les acteurs sont des actrices ... qui ont toutes l´air plus nunuches les unes que les autres .... sa sent la blonde a forte poitrine qui crie pendant 3/4 d´H a cause d´une araignée minuscule ... ( en resumé ... un film d´horreur trop grand public...alors que l´horreur est justement un genre "underground" ... m´enfin ce n´est que mon avis ) ( dans l´underground on peut prendre pour exemple la serie des "guinea pigs" une serie de films d´horreur sans scenarios, tellements horribles qu´ils ont fait l´objet d´une enquete du FBI qui pensait qu´il s´agissait de snuff movies.) ( Tout comme "cannibal holocaust" a l´epoque où il etais sorti en italie avait du, devant le juge, refaire les effets speciaux afin de prouver que ce n´etais pas un snuff movie.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:24:17

gamer_37 Posté le 09 octobre 2005 à 14:11:54

sinon y a un film d´horreur au ciné ou qui va sortir et qui s´appelle The descent ! Apparement ca fait peur !

c le but d´un film d´horreur non :honte:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:30:20

:rire: :lol:

berurier
berurier
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:03:37

Bin non justement.

Un film d´horreur son but c´est de plonger le spectateur dans une ambiance glauque, morbide, derangeante, malsaine pas forcemeent de lui faire peur.

Encore une fois les films dont le but est de faire peur sont les films d´epouvante.

par exemple:

Evil Dead :d) Film d´horreur
Blairwitch :d) Film d´epouvante

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:49:31

Tiens j´ai une adresse pour toi mon petit amateur de gore ^^

http://www.excessif.com/news.php?12831&detailsvotes=0

Ca ca a l´air gore ! Eh sinon les snuffs movies rien que le principe ca fout les jetons .......

Connerie humaine quand tu nous tiens :sarcastic:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:24:49

land of the dead il parait que c bien marrant ^^

m

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:25:19

youps^^

mais bon chuis pas trp film d´horreur moi....

clovette
clovette
Niveau 4
10 octobre 2005 à 17:53:35

Berurier, je te reprend juste pour the descent. c est clair que dog soldiers n´est de loin pas un chef d´oeuvre et que neil marshall ne représente pas un très bon cinéaste anglais ... mais franchement , si tu regardes le trailer de the descent, moi je trouve que ça fait bon gros flip malsain bien clostro , un peu genre creep ( de cette année , sorti en mai je crois..ça se passe entièrement dans un métro et c est bien clostro , je le conseille) et les nanas ont pas l air trop nunuche ( imagine un film clostro malsain avec plein d´ helen Ripley ou de sarah connor, ce serait le pied non ? )..enfin bon , je me méfie quand meme , mais sait on jamais ! ^^
sinon il y a assez longtemps on avait parlé de la série des Mr vampire . bin j ai matté tout le coffret rescement ! franchement , je me suis bien marré , mais juste parcque c est un peu débile... mais inutile d´investire pour ça je pense ( réflexion que j ai amèrement faite après que j ai fini de matter tous les dvds...) .
enfin , j ai fait une découverte hallucinante pour tout amateur de fantastique , la Caravane de l Etrange ! quelle série complètement barrée que je conseille à tous !

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:06:58

Quel talent en matiere de gore ! tu voudrais pas faire partie de la FER ? on a un petit gnome-punshing-ball qui n´attend que de se faire trucsider apellé Roger

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:48:58

Plus on est de psycpathe plus on rit :fou: !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:51:35

Faux :non: :non2:

roger n´est pas un objet d´horreur mais un objet d´épouvante comme l´ai dit Berurier :o))

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:19:00

Aujourd´hui en latin on a vu l´histoire de Persée

Le gars le plus balèze et le plus fort des 3e vient me voir parce que je suis le plus petit des 4e (ouin c vrai)
Il vient me chercher des noisse et veut se battre
Je prend mon sac et je sors une tete du sac
Quand le colosse vit la tete de l´épouvantable 4e gorgone apelé Roger il vit ses yeux et se transformit en nain, j´eut le choix de l´écraser ou de le laisser en vie. J´optis pour la première proposition car elle me parraisait plus sensée que la deuxième qui ne servait strictement à rien. J´écrasais donc d´un coup de talon le colosse devenu minuscule qui émit un son difforme avant que j´entende ses os craqueler, son sang jaillir et ses yeux sortir de leurs orbites. Les inestins sortirent par la bouche en une fraction de secondes et les poumons éclatèrent au premier contact avec ma chaussure

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:59:02

La puvre lol

berurier
berurier
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:14:40

aaaaah clovette de retour !!

Je croyais être le seul amateur de films SF, horreur, epouvante, glauque, bizarre, malsain, du forum

La vidéo du moment