CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic pour notre Roger bien aimé.....

berurier
berurier
Niveau 10
23 août 2005 à 11:38:25

gamer :d) ou des pulsions meutrieres plutot ... une irresistible envie de vengeance.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
23 août 2005 à 11:54:03

Je parlais du gard du gouvernement qui doit avoir des pulsions suicidaires pour dire ça ua gars !

Hier j´ai rererematé pulp fiction mmmmm qu´il est bon ce film ! Ha le passage de la montre dans le cul au Vietnam, la soirée avec Mia et Vincent, et Marcelus et les pervers :lol: que du bonheur !

Kill bill 1 et 2 ils sotn immenses ces films ! J adore la partie manga du 1 ou t as l histoire de la fille ( Lucy liu ) ! Et surtout la partie ou Beatrix Quido arrache l´oeil de Elle driver :content:

Tarantino est un visionnaire !

clovette
clovette
Niveau 4
23 août 2005 à 11:54:42

haaa bin on se fait un peu chier en suisse... surtout que sa fait déjà un mois que j ai les cours :nonnon: ha bin chuis bien content que t aies aimé CES 2 PUTAINS DE CHEFS D OEUVRE ^^ . non franchement tarantino is back et il aurait pas pu faire un plus bo come back ! j ai meme une légère préférence pour le 2...plus tarantinesque ^^ . je voue aussi un culte à Pulp, mais j ai bien aimé jackie brown..je l ai un peu vu comme une expension de Pulp ^^ .
Pour en revenir à KB2, j ai trop aimé la sène ou les 2 blondes se battent dan sla caravane, et surtout le monologue sur le mamaba juste avant...mythqieu ! et la scène halluciantes du cerceuil...

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
23 août 2005 à 12:00:20

Ah ouais avec le flashback de son entrainement avec le maitre :lol: La petite barbichette culte :o))

Le cercueil c´est stressant car on est confinés avec elle et ca fout les boules !

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 août 2005 à 13:26:28

Et Resrvoir Dog est un pur chef-d´oeuvre aussi :oui:

clovette
clovette
Niveau 4
23 août 2005 à 13:39:48

Non franchement, meme si ce bougre de Quentin nou sfait un film tout les 5 ans, à chaque fois, y a quasiment rien à redire ... reservoir dogs ? 1er film totalement maitrisé. Pulp fiction ? rien à redire . Jackie brown ? franchement, malgré son coté sous Pulp fiction , je l ai trouvé totalement jouissif. Kill Bill 1/2 ? malgré le changement de style, on reconnais bien le style du maitre...et c est que du bonheur !

question : que pensez vous de la carrière de Sam raimi ? à part son inutile Pour l amour du jeu , moi je trouve que c est un des rares réalisateurs qui a fait uen carrière sans fautes. je sais, vous serez surement une légion à cracher sur spider man, mais moi je trouve que le 2 est la meilleure adapatation de comics qui existe...enfin c est que mon avis hein....

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 août 2005 à 13:46:16

Personnellement j´ai adoré le 1, et le 2 un peu moins !

Sam Raimi a effectivement une excellente carrière, de Evil Dead à It´s Murder, en passant par Mort ou Vif et l´excellentissime Intuitions !

berurier
berurier
Niveau 10
23 août 2005 à 14:21:00

yep j´avais oublié reservoir dog :ok: excellent film

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 août 2005 à 14:22:33

:oui:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
23 août 2005 à 15:54:55

double :oui:

Sam raimi et ses Evil dead ca a révolutinné le ciné :)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
23 août 2005 à 15:55:26

Je sais pas pourquoi j´omets des lettres ! C´est grave docteur :fou: ?

ririboy
ririboy
Niveau 10
23 août 2005 à 16:11:47

berurier Posté le 23 août 2005 à 11:19:52
en une semaine il s´est engueulé avec 3 personnes le pauvre .... a ce rythme là dans un an toute la population française lui court apres pour un lynchage party

je me suis engueler que avec deux personne et c´est JAMAIS moi ki ait chercher la merde. ki c´est qui m´a agréssé et qui m´a demander de fermer ma guele hier ? c´est pas moi c´est toi

et l´autre personne je lui ai demander de sortir parce que il avait créer un topic inutile. je suis pas le premier a dire sa a quelqu´un ? et encore une fois c´est lui qui m´a agréssé et qui ma dit "je te pisse au cul"

je sais que ici tu est bien connu c´est pour sa que tout le monde est avec toi mais j´aimerait bien que certain comprenne que c´est pas moi qui commence a agréssé les gens

mais comme tu raconte pas mal de mitho sur moi...

j´ai pas envie de me rembrouiller pendent 2 heure avec toi comme hier alors dit tout ce que tu veut sur moi je m´en fous moi en tout cas j´ai dit que la vérité

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
23 août 2005 à 17:48:47

Que c´est-il passé ?

ririboy
ririboy
Niveau 10
23 août 2005 à 17:49:27

:question: pour ?

ririboy
ririboy
Niveau 10
23 août 2005 à 17:49:57

mon message au dessu ?

berurier
berurier
Niveau 10
23 août 2005 à 18:49:38

Hé mais qu´est-ce que tu la ramene encore ?? ?

Sérieux ... t adulte non ?

Alors on c´est prit la tête hier on vas pas recommencer non ? Un peu de respect pour les autre forumeurs s´il te plait je ne pense pas qu´ils aient envie de nous voir nous insulter ....

Donc deux solution :

1 - Comme des êtres civilisés on a eu un accrochage, chacun estime que l´autre est en tort, soit! mais ça n´empeche pas de reprendre des discution intelligentes et intelligible en laissant la rancune de coté.

2- On s´ignore completement ce qui est beaucoup moins intelligent mais tout aussi efficace...

Maintenant c´est a toi de voir ... mais en ce qui me concerne il est hors de question que je reparte sur un dialogue de sourd comme hier ce qui n´aurais pour consequence que d´emmerder tout le monde et pas seulement les personnes actuellement impliquée.

Sur ce ....

ririboy
ririboy
Niveau 10
23 août 2005 à 18:51:05

2

berurier
berurier
Niveau 10
23 août 2005 à 18:55:26

Comme tu le veux ... c´est bien dommage mais bon ... c´est ton choix .

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
23 août 2005 à 19:25:55

Ouh putain c´est pas vrai !! !

Enfin on recommence pas comme hier en tout cas...

berurier
berurier
Niveau 10
23 août 2005 à 19:37:50

ça me rappele une phrase du pasteur dans "une nuit en enfer" ( de tarantino )

Tenez vous tant à être un perdant pour ne pas vous apercevoir quand vous gagnez ?

Au debut le mec croit qu´il se fait insulter ... ensuite il comprend et lui paye un verre .

ç´aurais pu être le cas ... dommage mais bon j´m´en remettrais hein ça m´empecheras pas de dormir.

La vidéo du moment