On pourrait donner une dose mortelle de morphine à Roger aussi ^^ . Bin rien à ajouter à votre dialogue sur les drogues, j ai eu un peu le mêeme problème avec l alcool ( trop faire la fête, c est mal) , et j en suis arrivé au stade critique de boire pour oublier dès que j avais un quelconque problème... enfin bref, c est clair que l écritue est un exutoire totalement bénéfique, et qui permet de se retrouver en face de soi même , et de parfois prendre consciance de notre propre personne justement, et de se dire : putain mais je ne suis pas une grosse merde, faut que je me reprenne en main bordel ! en tout cas ça a été mon cas... alcool , coke, héro, cana, cigarette, c est mal. tout sa c est de la connerie qui n est la que pour nous donner l impression illusoire justement, d exister et d etre qqn au sein d une société qui anihile totalement la créativité et l expression personnelle.moi , c est pas vraiment l écriture qui m a sorti du pétrein, c est plus la peinture , c est une autre solution aussi^^. enfin bref, tout sa pour dire , ne commencez jamasi à fumer ( vous qui n avez pas encore commencé ^^) , et encore moins à boire ou à sniffer, ou à vous piquer (quasi point de non retour selon moi), restez derrière votre écran de PC ou avec une manette dans la main (mais pas trop quand même).
bref, c est le topic à roger ,lui par contre, faudrait l eutanasier, le piquer, pour qu il dorme...très longtemps ... ^^et c es un peu le topic de l horreur il me semble aussi . .