CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic pour notre Roger bien aimé.....

berurier
berurier
Niveau 10
20 août 2005 à 18:20:25

entierement d´accord : Peter Jackson est un maestro ... il est digne d´un Stanley Kubrick Même si ce n´est pas du tout le même genre.

Quand on voit la demerde dont il a su faire preuve pour bad Taste qui c´est tout de suite imposé comme un culte du genre ( ce qui lui a d´ailleur permis de financer braindead ).
Les feebles : le film que personne n´aurais osé faire !! ! ( a l´epoque je crois qu´il avait dejà pour projet king-kong mais les investisseurs japonais se sont retirés et donc il a proposé de faire un film de marionnettes hardcore aux investisseurs restants : resultat ... un film culte de plus )
Quand au seigneur des anneaux ... personne PERSONNE n´aurais pu reproduire aussi fidelement l´univers de tolkien et celà avec un budfget pas si enorme que ça .... enfin disons un gros budget certes ... mais pour UN film ( ou plutot un chef-d´oeuvre ) d´environs 10heures.
Même Fantome contre fantome est pas mal même si l´on sent que tourner avec une "star" ( Michael J fox ) le gonfle un peu ... on sent une grosse pression des studios pour rester dans le politiquement correct ... une bride a son art en somme ... son moins bon film a mon avis ( mais qd meme tres bon )

Etant un ex-fan de films d´horreurs/gores ( surtout jackson/raimi/romero/cronenberg ) Je me rappele ne pas y avoir cru lorsqu´on m´a annoncé que c´etais jackson qui ferrais LE film sur l´univers de tolkien . ENFIN ... il a la reconnaissance qu´il merite... j´espere que ceux qui l´on connu par le Seigneur des anneaux verronts ses autres films.

Et surtout j´espere qu´il a plein de projet en tête ( king-kong semblait lui tenir a coeur ... j´espere que ce ne seras pas trop "holywoodien" mais bien jacksonien. )

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
20 août 2005 à 19:09:28

Aujourd´hui l´horoscope de Roger montre que si il prononce un chiffre situé entre 10 et 15 il aura tres mal

11 :d) Roger se promène dasn la rue tranquilement puis je surviens et je dis :
_ mmmmmmmmmmh je me souviens plus de quel jour on est c´est vraiment génant tu trouve pas Roger ?
_ ou...ou...oui.....
_ T´as peur ? Au lieu de flipper tu peux me dire quel jour on est svp ?
_ Mardi 11 pourquoi ?
_ Meeeeeerci..... dis-je en l´éloignant de l´endroit ou l´échaffaudage s´écroule

12 :d) A l´école Roger est à coté de moi
_ Hé roger !
_ Quoi ?
_ Comment on fait cette soustraction là ?
_ Ca ? t´es nul Sora ! 23 - 11 =12 évidemment !
_ Merci à plus !! !!!! répliquai-je hatement (lol) en sortant par la fenetre pendant qu´un terroriste posait une bombe dasn l´école

13 :d) _ Roger je vais te faire un quizz : tu connais le nom d´une bd avec un chiffre ?
_ bien sur : 13
_ Bonne réponse !
_J´ai gagné quoi ?? ???
_ Le droit de reposer en paix......PAN PAN PAN PAN

14 :d) ALLEZ ROGER AVOUE LE ! DIS LE CHIFFRE 14 !! ! DIS LE DIS LE SINON TU CREVE HAHAHAHA

_non......pitié.........aaaaaargh.........4.......
..4.......4.......14 !! !!!!!!!!!!!
_ Merci mtn jte laisse là pr ke tu meurs de faim à +

au nv de l´histoire jté pas du tt inspiré

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
20 août 2005 à 20:34:23

C´est bien, mais j´ai pas comprise la fin.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
20 août 2005 à 20:45:16

Cété marrant !

Fantomes contre fantomes j ai adoré cété bien sympa :ok:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
20 août 2005 à 20:48:58

Qui conais The GRUDGE et The Ring ?

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
20 août 2005 à 20:50:15

J ai vu les 2 :o))

Bien frissonant !

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
20 août 2005 à 20:55:00

J´ai vu le 1, j´ai eu peur de la TV pendant 1semaine, mais je me suis bien marré aussi.

berurier
berurier
Niveau 10
20 août 2005 à 23:27:23

The ring il faut voir le 1 ( pour le film en lui même ) et si vous accrochez vraiment il faut voir Ring 0 ( pour la mythologie )

Le 2 ne vaut pas trop le coup

( en fait le 0 c´es tsadako vivante, le 1 c´est le fantôme de sadako et le 2 c´est la reincarnation de sadako ) ( en gros ) ( c´est pour ça que le zero est vachement interessant, il explique l´histoire de sadako et de sa mere )

berurier
berurier
Niveau 10
20 août 2005 à 23:28:00

( je parle de la VRAI version de the ring au fait hein ( japonaise ) ... pas le remake americain ... )

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
21 août 2005 à 08:32:20

J´ai vue que le remake américain.

J´aurais bien aimé voir la vraie version.

berurier
berurier
Niveau 10
21 août 2005 à 09:54:20

aaaaaaaaaaarg !! !!

N´ALLEZ PAS VOIR LES REMAKE !! ! C´EST DU CACA !! !

Vive les oeuvre originales en VOST !!

Le ring original est vraiment excellent c´est une vrai ambiance ( j´ai pas vu le remake mais rien que la Bande annonce m´as fait rire)

Et ring 0 est vraiment tres bon.

Ils ont sorti y´a 1 ou 2 ans un coffret avec ring 1-2 et 0 ... si tu tombe dessus ( en occaz par ex ) n´hesite pas. Frissons et ambiance garantis

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 août 2005 à 11:37:32

Moi j´ai vu le 1 japonais et les 2 ricains !

Ben c´est vrai que le 1 est bbbbbbbbrrrrrrr à NOOOOONNN J AIB PEUR DES PUITS ETEINS LA TELE GERMAINE ETEINS LA !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les autres ricains sont symphatiques mais de là à dire que c´est des daubes ! C´est sur c´est moins bien mais je les ai trouvés sympas car effets spéciaux un peu mieux que l original donc Sadako qui sort de la télé plus frissonant !

ETEINS CETTE PUTAIN DE TELE ET METS PAS CANAL + EN KRYPTE Y A DES PARASITES !! !!!!! LE TELEPHONE ?? ??

7 jours.......................

NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN MES PARENTS ET MOI ON VA A UNE FETE POURRI DANS 7 JOURS ....... :mort:

C´était une folie ante mortem d´un fou :fou:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
21 août 2005 à 11:39:20

Moi j´ai vu The Grudge, Ring 1 en version Jap et Ricaine et Ring 2 seulement en version Ricaine.
J´aimerais bien voir le 0. :coeur:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 août 2005 à 11:50:03

Ben en fait t es comme moi :lol:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
21 août 2005 à 14:33:37

Par contre, l´autre fois, je suis tombé sur le manga (j´ai lu un morceau), c´est vraie que par rapport à la version que j´ai vu, les amériquains on changé quelque trucs dans l´histoire, par ex: Dans le mang, ya une veille qui resite un truc incompréhensible et Sadako a un frêre.
Dans la version américaine:
Le frêre n´existe pas, et ya pas la veille.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
21 août 2005 à 15:35:34

Y a un manga The ring :gne: ?? ??

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
21 août 2005 à 15:46:29

J´étais pas au courant non plus! :(
En tout cas j´ai que vu le 1 et 2 ricains mais pas japonais! Ma cousine me l´avais conseillé en m´disant qu´il était dix fois meilleur en jap! Ca confirme ces dires...
Sinon vous connaissez " Deux Soeurs" ou " Dark Water" ?

berurier
berurier
Niveau 10
21 août 2005 à 15:58:49

Deux soeurs ... un excellent film aux avis partagés :

D´un coté ceux qui n´ont pas compris les film et qui , donc, pense que ce film n´a ni queue ni tête et qu´il surfe juste sur la vague hoorifico-japonaise lancée par the ring.

De l´autre ceux qui comme moi on trouvé ce film excellent, d´une ambiance pyschologique ( psychiatrique devrais-je dire ) etonnante, attention ... ce n´est pas un film d´horreur !! c´est un film d´épouvante ! ( toute la difference est dans la sugestion ) Un film assez tortueux mais tres comprehensible pour peu que l´on ai un esprit "japonisé" Tout le denouement se trouve dans une fin magistrale superbement mise en oeuvre. Ce Realisateur à du génie. Un suspens haletant ( mou dirons ceux qui n´aiment pas ).
Encore une fois : pas de violence, pas d´effusion de sang mais tout est dans le jeu des acteurs, dans l´ambiance "flashback" tout tourne autour du passé. A voir absolument.
( mais encore une fois ce n´est pas un film d´horreur où l´on doit laisser son cerveau aux vestiaires )

berurier
berurier
Niveau 10
21 août 2005 à 16:29:40

Au fait si vous aimez à la fois les films d´horreur et les films "differents" ....

Je vous conseille tres chaudement le sublime " dellamorte dellamore" un superbe film poético-romantico-gothique
( avec le gros françois du groupe de rock "les garçons bouchers" ) ( un génie de la musique cela dit en passant qui sait jouer de plus de 20 instruments dont certains qui ont quasiment disparus )

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
21 août 2005 à 16:32:51

Les garçons bouchers :coeur:

La vidéo du moment