CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic pour notre Roger bien aimé.....

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
06 août 2005 à 18:18:30

Bonne question , mais je pense que oui.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
06 août 2005 à 18:30:44

on prend ses jambes et et on les écarte pis après on fait pareil avec les bras après onpuis enfin lui arrache la tete et on lui met dans son cul apres on lui ouvre le ventre egt on lui met un testicule dedans un autre qu´on entre par le coup ( la tete n´étant plus là ) apres on lui prend les yeux et on les fait bouillir pour ensuite le donner aux tigres affamés puis enfin on jette le corps dans une machine à remonter le temps qui le fera voyager jusqu´à la cachette de la maman T-rex et ses petits qu´elle n´a pas eu le temps de donner à manger

:-)

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
07 août 2005 à 22:08:04

Mrd, les petit vont être intoxiquer.

kiba02
kiba02
Niveau 8
12 août 2005 à 20:01:20

:up:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
12 août 2005 à 20:47:37

Aujourd´hui, la recette de Joël Robuchon :

Prenez un Roger de taille réduite de préférence, découpez-le en fines lamelles ( certains préfèreront le couteau mais personnellement j´ai une préférence pour la scie circulaire), gardez le sang dans un récipient, il pourra éventuellement servir pour confectionner un délicieux boudin, plongez les lamelles dans l´huile bouillante, puis salez-les. Vous obtiendrez ainsi de délicieuses chips croustillantes.

Conseil : n´oubliez-pas de retirez le casque !

berurier
berurier
Niveau 10
13 août 2005 à 17:24:08

Condamnons roger a servir de maillot de bain à notch johnson . ( Pour ceux qui connaissent cette perle sciento-artistico-philosopho-culturelle qu´est " son of the beach "

Pendant ce temps je me sacrifierais pour servir de lit à B.J ou à Jamaïca St croix.

Sinon j´avais pensé enfoncer Le gnome dans un trou le cul en l´air ( a l´aide de son casque pointu ) et de lui mettre un drapeau dans le fion . .. ensuite on appelle le tigre des bois ( tiger wood ) pour qu´il fasse ce 19° trou en 1. ( mais bon vu la taille ce serais plutot du mini-golf )

Sinon on pourrais demander à un scientifique de film de rendre notre roger invisible ( vous inquietez pas on le reperrera toujours grace a son odeur , son cri et ses fringues affreuses ) ensuite on le rempli de terre et on en fait un vivarium pour fourmis.

Avant derniere proposition : mettre une grande pointe creuse a l´interieur de son casque ( dans le prolongement de sa pointe exterieure ) bien visser le casque sur le crâne, agiter avant utilisation et hop ! un stylo roger : le stylo le moins styley !

Enfin derniere proposition : l´envoyer sur koh-lanta pour servir de repas a tous ces trou-ducs qui jouent a avoir faim. La chasse est ouverte ! !!

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
16 août 2005 à 17:35:04

La FER coule :peur: :up: vite !

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
16 août 2005 à 21:44:50

YOUHOU :up: !

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
17 août 2005 à 11:12:46

ME REVOILA ! Pour tuer Roger ! Tiens mais t´as l´air triste que je revienne ooooooh mais c´est dommage..... quoi tu veux plus me voir de ta vie ok : byyyyyyye ULTRA-SPLATCHHHHH Si tu réssucite pendant que je suis là ne t´inquiete pas je te tuerai avant que tu me voie d´accord ? singne là :diable:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
17 août 2005 à 11:23:14

:rire: La FER ! RECIT ! YAHOOOOOOOOOOOOOUUUU !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
17 août 2005 à 13:26:12

Roger ! !!!!!!! Mon ami ! !! Je t offre une billet pour Tokyo ! Gratis car je t adore mon pote :o))

Roger arriver débarque à Tokyo et commence à mater les clubs zoophiles du coin mais pendant ce temps.....

MOUUUAAAHHHAAAA Kagutsuchi je t invoque à Tokyo ! Crée ton vortex ! Que la conception vienne ! Que Tokyo soit détruite ! !!
MOUAAHHAAAAAA ! !!!!

Roger est devenu une ame qui restera à jamais dans le Vortex sous le joug d´un dieu despotique :)

C´est pourri mais j avais envie de voir Roger détruit définitivement !

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
17 août 2005 à 19:27:59

Tant que Roger meurt...

LAIDY-PLP: ROGER !
ROGER: C´est les vacance ? Non ? Pas de violence :peur: ?
LAIDY-PLP: T´inquiéte, pas aujourd´hui, et puis j´ai pas envi de salir la maison avec le sang.
ROGER: OUIN :snif2: Je rêve !
LAIDY-PLP: Mais non. C´est juste qu´aujourd´hui je suis d´une humeur pacifique ( qui à dit ça ? ).
ROGER: OUIN :snif2: ! Je suis heureux ! J´ai une copine !
LAIDY-PLP: QUOI ?
ROGER EN PRENANT LA MAIN DE LAIDY-PLP: Vens ! Je vais te présenté à mes copains !
LAIDY-PLP: Bonne idée !

En arrivant prés des copains de Roger.

ROGER: Eh ! Les copain ! J´ai une petite amie !
LAIDY-PLP: Quoi ? Je v´eux mourire !
AMI1: Eu, Roger. T´as p´tite amie elle nous regerdent bizarrement.
LAIDY-PLP EN PLACANT DES EXPLOSIVES: Non, faites comme ci j´étais pas là.
AMI2: C´est quoi ça ?
LAIDY-PLP: Ah ça ? Rien.

BOUM !

ROGER: Pkoi t´as tué mes amis ? :snif2: T´avais dit que t´étais pacifique.
LAIDY-PLP: Oui, pas de violence aujourd´hui !
ROGER: ET LA TU AS ETE VIOLENTE :snif2: !
LAIDY-PLP: Non, ya pas eu de sang qui as taché le sol.
ROGER: Pkoi tu me met une corde au tour du coup ?
LAIDY-PLP: C´est un colier que je t´offre !
ROGER: Gentille Laidy-plp ! Maintenant pkoi tu me monte sur une escade ?
LAIDY-PLP: Pour notre mariage ( ne rêvez-pas non plus).
ROGER: Pkoi tu tiens la corde pour me monter.
LAIDY-PLP: Pour que tu m´arrive en face.
ROGER: VIEVE NOTRE MARIAGE !

TCHAK ! Roger décapité ( même pas une goute de sang)., et ça tête pend.

Voici, coment Laidy-plp tue Roger sans violence.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
17 août 2005 à 20:59:46

:lol: JE T APPLAUDIS je suis mort de rire mais alors vraiment ! Mais euuuuuuuuuuuuhhhhh quand on est décapité y a la carotide coupé donc plein de sang :hum: :o)) je sais je suis chiant ! Mais bravo je t admire CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP ( applaudissement fait les os de la rotule et du sternum de roger qui sortent et que j´ai arraché doucement en mettant un peu de jus de citron et du gros sel :o)) )

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
17 août 2005 à 21:23:46

Merci, pour la décap, ça dépend si tu as eu le temps de nétoyer le sang avant qu´il sorte.
Par contre, tu as du avoir du mal pour arracher les os de Roger avec du gros sel, généralement, on se sert du gros sel pour teindre des vêtements.

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
17 août 2005 à 21:31:51

Non j´ai ommis de préciser ( je me plante toujours avec mes phrases) :

Je fais sortir les os avec les dents, et je mets du gros sel sur la plaie nuance :o))

berurier
berurier
Niveau 10
17 août 2005 à 22:22:18

:lol: lady

on dirais que le forum reprend du poil de la bête... c´est cool mais moi j´vais plutot reprendre de la cuisse premierement becose c´est ce qu´y´a de plus gras chez roger ( a part son humour ) et deuxiemement parceque les poils ça a jamais été trop mon truc . .. :rire2:

Tiens d´ailleurs je me demande si je pourrais pas utiliser roger comme appat pour choper un velocyraptor dans Monster Hunter . .. faudras que j´essaye.

berurier
berurier
Niveau 10
17 août 2005 à 22:32:19

gamer_37
Posté le 17 août 2005 à 20:59:46
[...] Mais euuuuuuuuuuuuhhhhh quand on est décapité y a la carotide coupé donc plein de sang [...]

Personnellement je n´ais pas douté un seul instant que notre " laidy die" ais prit soin de mettre un seau assez grand en dessous, maniaque comme elle est . ..

hein que c´est une vrai maniaque ? D´ailleurs elle a bien fait de faire un exemple avec roger . .. ça decourageras les autres pretendants . .. et au pire si elle y arrive pas elle pourras toujours appeler son mec ( . .. Mickael Myers c´est ça ? ) .
( halloween )

Au fait . .. laidy . .. t´aurais pas un quelconque lien de parenté avec un certain Jason . .. Jason comment dejà ? . ...Voorhees je crois ?

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
18 août 2005 à 17:34:05

Lady aimes tu les vendredis et le chiffre 13 :fou: ? ?

Mais c´est vrai ! Jen e pense pas que tu ai mis de seau en dessous de Roger ! Tu l as bu :fou:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
19 août 2005 à 15:07:41

Gamer: Les vendrdi 13 ? Pour moi c´est un jour ceomme les autres, j´ai pas bu le sang de Roger ( j´ai pas envi d´être intoxiqué), j´ai balancé le sau sur la 1er personne que j´ai vu passé dans la rue.

Beru: Jason Voorhees ? Jamais entendu parlé. Peut-être que j´ai un lié de " sang" avec lui,mais là j´en ai aucune idée.

De toutes façon, c´est vraie que je suis maniauqe, là, j´ai passé 3jours à la mer ( glacé de Normandie), chez mon Grand-Pére, je me suis faites des amies:Les araignées ( tu parle, elle m´on bouffé oui ! ) ! 1er trucs que j´ai fais, j´ai pris un blai, et j´ai enlevé toutes les toiles, j´ai pas tous fait, mais au moin yen avait moin.
De toutes façon, j´pourai être enfermé avec un psycopathe, et lui dire que chez lui ya pleins de poussiére et de tout nettoyer ( j´avais bien enlever la poussiéere sur mon ordi avec des post-it bien plus pratique qu´autre chose ! )

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
19 août 2005 à 16:28:53

Alors viens chez moi ! ! La seule chose ou y a pas de poussiere c´est la teloche, le pc et la console :lol:

La vidéo du moment