sora souichiro et thunder
Non la meilleure facon de tuer Roger reste la taloche dans sa tronche ! Je le dit ! Quoique . ....faudrait inventer une arme appelée le destructoruburno !
PUB !
Basé sur la technologie Ouinburnodestructeur qu´utilise notre nain préféré , les laboratoires FER-killorogertechnologie ont inventé pour vous le destucturoburno ! Cet appareil agit directement à la source ! Vous voyez roger alors que vous etes dans un moment parfait de plénitude ? Vous voulez pas voir ce moment gaché ? Dégainez votre destructuroburno et visez la partie où est censé se trouver l´anatomie burnique de Roger .
Appuyez sur la détente , l effet sera I-M-M-E-D-I-A-T ! Totu d abord le roger ressentira une violente douleur mais vous n entendrez rien car votre appareil aura aussi lacher une microbombe dans son corps pour détruire les cordes vocales ! Vous pouvez maintenant ranger votre appareil et continuer à vos occupations quotidiennes sans avoir à vous lever pour tuer le roger à mains nues !
Veillez juste appeler votre femme pour faire le ménage car le roger perdra vite sa peau pour avoir la chair à vif mais ne vous en occupez pas la chair se décomposera très vite ( 2 minutes en condition optimales). Si jamais votre appareil est deffectueux ! appelez la FER grace au bouton rouge sur votre destructuroburno ! nous viendrons alors en 1 minute chez vous gratuitement pour massacrer ce gnome ! Sora, laidy, souichiro, berurier, thunder, kiba02, fandejv, seb,squall et moi meme interviendrons vite .
Cet appareil vous servira très vite pour lutter contre l invasion des nains en 2016 !
Prix de 15 euros seulement et en prime 2 achetés= 1 canon anti neurones et 1 couteau anti roger offert
J´ai vraiment plus d´inspiration
Je ne suis plus que l ombre de moi meme
en train de préparer ma lettre de démission de la FER, je ne le mérite plus . ......