CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic pour notre Roger bien aimé.....

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:59:39

Dommage quand Roger meurt sans aucun bruit, j´aime bien l´entendre hurler...

Je trouve ça sadiquement amusant.

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:11:58

ouais mais c soulan à force de tjr entendre ouin

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:58:31

Pour ça, j´ai une idée. Faire une opération chérugiclae du ceveau de Roger, lui mettre une puce où au lieu de faire: " ouin" Roger lors de sa martyrisation, fais: YOUPIE ! VIVE LA FER !

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:18:48

pas bete du tout :fete:

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:28:48

Un Roger S-M?Quelle drôle d´idée , laidy! :rire2:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:00:57

Tres bonne idée laidy ^^

Ou alors : OUI VAS Y FESSE MOI AVEC UNE PELLE C´EST BON ! !!!!!!!!!!!!!!!!

ou

ADRAYYYYYYY JE PENSE A TOI ! !!!! :coeur:

ou

A LA QUATRIEME EFFUSION DE SANG IL SERA EXACTEMENT 4Heures 06 Minutes :) SPROTCH SPROTCH SPROTCH SPROTCH :)

ou

LES JO SONT A LONDRES BANDE CONS DE FRANCAIS ( ca cé pour motiver si jamais on a une baisse de régime :) )

ou

LA GOOOOOOOMMMMMMMMMEEE J AAAAAAADDOOOOOOORRREEE ! !!! :coeur:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:44:04

:gne:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:47:50

:question:

berurier
berurier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:12:59

Bon aller . .. passez moi le roger . .. je vais venger toutes les victimes innocentes de toutes les guerres et attentats .
Ca vas me defouler . .. et j´en ais bien besoin là.

( ça risque de prendre un peu de temps ) ( et je ne garanti pas qu´il reste grand chose de lui ensuite )

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
08 juillet 2005 à 10:26:13

On pourrait tout simplement le lâcher dans un ring avec pleins de catcheurs, croyez-moi ça peut faire trop mal, surtout dans un match hardcore ( où tout est permis) ils peuvent mettre Roger dans la poubelle ( parce que ça fait parti des accessoires) et la compactée après.
Tiens ça m´fais penser que Roger ressemble à un hamster, il pourrait aller dans les boules transparante ( pour que les hamsters circulent) et euh après je sais pas lol
Sinon le jeu " chasse-taupe" où y´a des taupes qui sortent des trous et faut les frapper avec un marteau... :sarcastic: . .. chasse Roger :fier:
Bon bon sur ce MORT A ROGER

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:41:59

oui mais là on fait expres de bloquer le truc pour pas que Roger rentre :fier:

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:08:52

Ouai :fier:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:31:45

:lol:

en plus on t as jamais oublié
( cache la pierre tombale derriere son dos.... )

Ouais, je vois. :hum:

Et pour le Chasse Roger : Oui mais pas avec un marteau en bois, une grosse massue d´acier avec des pics extra-fins, une mini-tronçonneuse intégrée, un rire électronique programmé pour martyriser la victime ( sans effet sur le roger, déjà habitué...), des missiles téléguidés à tête chercheuse de roger sur le côté droit, un lance-flammes sur le dessus, une mitrailleuse lourde sur le côté gauche, et... bon ok. :hum:

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:40:30

fodré changer le Roger à chaque point

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:50:05

Extrait du Larousse 2030

FER : n.fém. Organisation remontant à 2005 et crée sur le forum de Star Ocean 3 sur le site jeuxvideo.com et existant grâce aux forumeurs Sora-Desuka, Gamer 37, Berurier,Thunder v 7, Seb kunasagi, Fandejv, Kiba02, Squall01, laidy-plp, Souichiro etc.......
On se rendit compte de l´utilité ed la FER apres l´invasion de Roger en 2016 et cette guerre fit rage pendant 10 ans et ou ces forumeurs étaient les héros, aujourd´hui qui n´a pas son petit livre de la FER et son Roger doméstique ? La FER avait si bien anticipé l´invasion qu´elle avait d´ores et déjà inventer des armes en 2009 : ex: Berurier inventa le canon anti neurones et thunder v7 inventa le coueau anti-roger
Mais l´essentiel est que FER veut dire : Fédération d´Extermination de Roger

Roger : n.m voir FER

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:11:45

:hap:

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:20:59

Roger serait-il en train de créer;depuis l´an 2016;un FERminator... :malade:

souichiro-nagi
souichiro-nagi
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:46:28

mdr Sora lol excellent :rire: waaaaa exterminer du Roger dans une ville à la manière d´un Resident Evil ça doit être pas mal, mais avec Roger ça devient beaucoup plus flippant lol. Imaginez, une fois mordu par un roger le virus se propage dans tout votre corps à toute vitesse, votre nombre de neurones réduit considérablement et vous rapetissez à un rythme effreiné et de grosse oreilles toutes poilus poussent, baaah :malade: . Heureusement les Roger n´ont pas pu espérer faire grand chose avec leur petites armes primitives face au canon anti neurones de Berurier ou encore au couteau anti-roger de thunder v7. :-p
Mdr c´est la prochaine guerre mondiale, nos enfants apprendront à l´école avec quelle bravoure nous avons combattu l´envahisseur :oui:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:59:29

Doucement les gars, mon arme, j´me la garde, ou alors j´vous la vends 24.800.293€.

Ca ou rien. :sournois:
J´ai ma façon perso d´exterminer le Roger! ^^
( écarte les bras, le couteau dans la main droite) VIVE LA FER!

-Roger : Ouch ! Ouinnnnnnnnn!
-Moi : Oups, désolé je savais pas que t´avais mis tes chaussures à big talon. :hum:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:50:53

:lol: sora souichiro et thunder

Non la meilleure facon de tuer Roger reste la taloche dans sa tronche ! Je le dit ! Quoique . ....faudrait inventer une arme appelée le destructoruburno !

PUB !

Basé sur la technologie Ouinburnodestructeur qu´utilise notre nain préféré , les laboratoires FER-killorogertechnologie ont inventé pour vous le destucturoburno ! Cet appareil agit directement à la source ! Vous voyez roger alors que vous etes dans un moment parfait de plénitude ? Vous voulez pas voir ce moment gaché ? Dégainez votre destructuroburno et visez la partie où est censé se trouver l´anatomie burnique de Roger .

Appuyez sur la détente , l effet sera I-M-M-E-D-I-A-T ! Totu d abord le roger ressentira une violente douleur mais vous n entendrez rien car votre appareil aura aussi lacher une microbombe dans son corps pour détruire les cordes vocales ! Vous pouvez maintenant ranger votre appareil et continuer à vos occupations quotidiennes sans avoir à vous lever pour tuer le roger à mains nues ! :) Veillez juste appeler votre femme pour faire le ménage car le roger perdra vite sa peau pour avoir la chair à vif mais ne vous en occupez pas la chair se décomposera très vite ( 2 minutes en condition optimales). Si jamais votre appareil est deffectueux ! appelez la FER grace au bouton rouge sur votre destructuroburno ! nous viendrons alors en 1 minute chez vous gratuitement pour massacrer ce gnome ! Sora, laidy, souichiro, berurier, thunder, kiba02, fandejv, seb,squall et moi meme interviendrons vite .

Cet appareil vous servira très vite pour lutter contre l invasion des nains en 2016 !

Prix de 15 euros seulement et en prime 2 achetés= 1 canon anti neurones et 1 couteau anti roger offert :)

J´ai vraiment plus d´inspiration :desole:

Je ne suis plus que l ombre de moi meme :snif:

:dehors: en train de préparer ma lettre de démission de la FER, je ne le mérite plus . ......

La vidéo du moment