CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un topic pour notre Roger bien aimé.....

berurier
berurier
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:34:19

g encore baclé la fin mais là hein . ... jcrois qu´on peut pas m´en vouloir :)

berurier
berurier
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:36:48

mouhahaha je vois d´ici la citation au prochain classement :

place pseudonyme citation
xxeme berurier . " tout en lui est burnodestructeur "

:rire2: jme fait rire tout seul c´est trop fort :rire2:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:43:39

J´ignorais jusqu´à présent l´existence de ce fléau existentiel !

En tant que maître-chasseur de casses-couilles, je me dois de partir à la recherche de ce... attendez je l´ai noté quelque part...Roger ! Je pars dès demain matin à la 1ère heure pour exterminer ce danger planétaire !

Cette nuit je ne dors donc point ! Je rassemble le matériel nécessaire pour cette expédition pour le moins dangereuse !

Mais la 1ère étape consiste à la recherche d´informations. Cette lettre dûment signée berurier contient bon nombres d´indices susceptibles de m´aider. J´ai ainsi appris qu´il se cachait actuellement dans un jeu vidéo, après de multiples tentatives d´intrusion dans divers domaines. Je vais donc commencer à mener mon enquête ( c´est pas pour rien qu´un de mes surnoms est Adrien Monk, avis à ceux qui connaissent) !

Ce voyage sera sûrement long et parsemé d´embûches, mais la récompense est à la hauteur de l´effort : l´éradiction pure et simple de Roger S. Huxley ! !!

Mes chers amis, je ne manquerai pas de vous tenir informés de l´avancement de la situation, et de mes dernières trouvailles dans cette quête acharnée !

Vers l´infini et l´au-delà ( scusez-moi ça m´a échappé) !

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:46:46

Sérieusement je vais le faire !

berurier
berurier
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:00:29

:rire2: :fou:

berurier
berurier
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:01:01

( c´etais un jeu de mot )

:rire2: :fou: :d) rire2 fou

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:36:48

Courage sephiroth86, pour le OUIN et l´odeur :malade:

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:53:07

Berurier :d) :lol: :lol: et :lol:
juste une chose que tu aurais oublié ! Le Roger est aussi un imbécile fini en effet il pense toujours que on ne peut rien lui faire et c´est pour ça qu il casse encore et toujours les couilles du monde et cela meme si on lui inflige des tortures dont Hannibal Lecter se retrousserait les babines ! Un autre point de l´imbécilité du roger est que dans ce jeu ou il se cache ( dont je ne citerai pas le nom à cause du copyright) celui possède une hache et certains s´accorderaient meme à dire que c´est un " """""" Hp-killer :hum: " """""" or qunad il vient vers nous tel un suicidaire . Ou est passé cette hache messieurs ? ???
Le dernier point consiste au fait qu´il pense sérieusement ( toujours dans ce jeu) qu´il peut sortir avec des filles comme Nel Zelpher ou Marira traydor ! Voila j´ai fini et maintenant je manger roger car une fois bien cuit c´est un met de merde mais bon . .... :) :fou:

Sephiroth :d) Aurais tu oublié ce pouvoir de résurrrection qui burnodétruit aussi tout le monde ? Aurais tu un plan pour arreter cette roue du destin ?

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:05:50

Ah ouais tiens.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:13:00

Bien sûr, mais je dois mener des investigations et FER des recherches approfondies pour trouver le moyen !

berurier
berurier
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:08:17

il a surement un point faible oui

enfin . ..

Un point encore + faible que le reste je veux dire

parceque sinon . .... C´EST un point faible le roger.

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:08:41

Le point faible de Roger, c´est Roger.

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:24:39

Mes très chers amis, aujourd´hui de l´avancement dans mes investigations ! Après avoir questionné beaucoup de joueurs du monde entier, j´en ai conclu que Roger se cacherait probablement dans Resident Evil ! Je fais mes valises et je pars immédiatement à sa recherche dans Resident Evil ! Je vous tiens au courant s´il y du nouveau !

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:29:02

Hey attend je ferme ma valise et j´y vais !

berurier
berurier
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:30:52

Tu veux un appuye logistik ?

Binouze, armes a feu , armes radioactives, arme bacterio, explosif fumige, explosif aveuglant, explosif au magnesium, explosif incendiaire , diverses armes tranchantes, gomme . .. autre chose ?

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:34:28

Je suis déjà bien équipé, mais un petit supplément ne serais pas de refus, il parait que Racoon City est plein de bêbête pas forcément bienveillantes :(
Mais j´en aussi besoin pour Roger ! Je suis en route là, j´arrive bientôt à Racoon City !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:39:29

Tape : armes de tortures pour morts horribles et agonisantes pleines de ouin pour roger :ok:

Sephiroth je veux t accompagner ! C´est mon fardeau ! Il est à moi et à moi seul ! En plus à racoon city y a jill Valentine :coeur:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:41:12

Trop tard je suis parti !
Je suis un solitaire, je préfère travailler en solo !
En revanche tu peux toujours me tenir au courant de la situation ici et rechercher des informations utiles !

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:58:30

Ok alors dans exactement 4 heures le gouvernement va envoyer une bombe nucléaire sur raccon city, y a plein de zombies, des énigmes à deux balles et des bonnes meufs vivantes ou mortes ( Alexia :coeur: ) voila bonne chance et si tu trouves roger le meiux cé de l attacher et de le laisser là car les zombies vont le bouffer lentement, très lentement !

:hs: si vous voulez des idées de morts sadiques allez voir sin city :ok:

sephiroth86
sephiroth86
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:07:20

gamer :d) merci

Et oui je l´ai vu Sin City il est d´enFER !

La vidéo du moment