J´ignorais jusqu´à présent l´existence de ce fléau existentiel !
En tant que maître-chasseur de casses-couilles, je me dois de partir à la recherche de ce... attendez je l´ai noté quelque part...Roger ! Je pars dès demain matin à la 1ère heure pour exterminer ce danger planétaire !
Cette nuit je ne dors donc point ! Je rassemble le matériel nécessaire pour cette expédition pour le moins dangereuse !
Mais la 1ère étape consiste à la recherche d´informations. Cette lettre dûment signée berurier contient bon nombres d´indices susceptibles de m´aider. J´ai ainsi appris qu´il se cachait actuellement dans un jeu vidéo, après de multiples tentatives d´intrusion dans divers domaines. Je vais donc commencer à mener mon enquête ( c´est pas pour rien qu´un de mes surnoms est Adrien Monk, avis à ceux qui connaissent) !
Ce voyage sera sûrement long et parsemé d´embûches, mais la récompense est à la hauteur de l´effort : l´éradiction pure et simple de Roger S. Huxley ! !!
Mes chers amis, je ne manquerai pas de vous tenir informés de l´avancement de la situation, et de mes dernières trouvailles dans cette quête acharnée !
Vers l´infini et l´au-delà ( scusez-moi ça m´a échappé) !