LES JO de la FER
110 mètres haie avec Seb ( merci pour la zic)
Roger : je vais te déchirer
Moi ( arbitre) : attendez nouvelle règle fo coupez les jambes de roger
Albel ?
Roger : NOOOOOOOOONNN ( CUT) AAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! !!
thbojtrerenjbnjinjitresluuuuuuupppppprrrrrr rampant dans son sang)
Seb : alors cé qui qui t as mis 6 heures dans la vue ?
200 mètres brasse avec Sephiroth :
Moi : A VOS MARQUES ! TUT
roger : YEAAAAAAHHHHHHH AAAAAAAHHHH BBLOUUBBB GGLLOOOUUUBBBBBBB GGLLOOOUUBB ( sephiroth veut le noyer)
moi : FAUTE ! roger ne sé pas laisser faire un estomac arraché)
Sephiroth : humm vait l offir à ma petite amie
le lancer de marteaux avec Berurier :
Moi : Roger nouvelle règle , tu est la cible !
Roger : QUOI ? BAMMMMMMMM AHHHHHHHHH MON OEIL ! !!!!!!!!
Sora : Nyark
DIE ! !!!!!!!!
Roger : AAAAAAIIIIEEEEEEE NOOOOOOOON J AI MAL JE SOUFFRE ! !!!!!!!! PITIE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! BAMMM
Roger devait rester 999999999999 ans dans le coma mais on l a débranché au bout de 5 secondes !
Lancer de requins avec gommes par laidy :
laidy : HUMPHHHHHHHHHHHHHHHHH
Roger :
HHHHHAAAAAAAAAAAAA SSPPPROOOOOTCHH
requin : mouais pas mal meme avec la gomme fo voir ! il doit rester un oeil je pense...
laidy : ^^
Le combat de gladiateur avec moi, squall , thunder et shaar !
Moi : distribution des armes ! roger de l air, squall un bazooka, thunder la lame la plus puissante du monde , shaar une baleine avec adray à l intérieur , et moi le bouton nucléaire ( je l aime bien celle là donc )
GO !
Communiqué de la FER : sachant que des ames sensibles nous lisnet peut etre, nous vous dirons dvant la violence, la vulgarité, la cruauté, et la souffrance hunaine ( remarquez la faute voulue) nous allons juste vous dire que 3/4 de la terre a été rasé et que roger a crié tellement de souffrance et de ouin que les gladiateurs sont entrer dans une frénésie meurtrière telle que ils ont mangé les restes de roger encore vivants ignorant le gout dégueulasse ! merci
!
roger ou ce qu il en reste GHHHHHHHHHaaaaaaa ouiiiiin
FEr : paris 2012 c´est nous qui le faisons d abord !