Bon je fais un truc dans le meme style
Roger j ai une mission très importante à te
confier ! Tu dois récupérer un objet que j´ai oublié sur l´Everest ! C´est une mission importante roger mais je te fais confiance
Une derniere chose, ne l´ouvre pas c´est un cadeau ! Allez va petit
Roger : Merci
t´es sympa ! bon j y vais !
Roger va commencer un périple de 6 ans où il ne va pas grandir mais va etre enfermer dans une cage avec 500 putois enragés dans la saison des amours, etre enfermé 1 semaine dans l´anus d´un éléphant qui l avait pris pour une femelle en manque d´amour, atterir dans une cage de tigres et de pirahnas en jeune , faire une chute du K2 de 1000 mètres et atterir sur un Yeti qui l´a recraché 2 jours après car mauvaise digestion, se prendre un coup de pied au cul monumental par Jean-Claude Van damme (
) et enfin apres s´etre fait arraché 1 jambe , 1 poumon, 3 metres d intestin, la langue, et apres 45000 points de suture sur le corps , il l´a retrouvé emballé dans un papier cadeau !
Roger ( dans un état de décomposition avancé mais encore vivant ou presque) : Ca y est ton cadeau ! ghhhhhhhaaaaaaa dis moi cété quoi ? ?
Moi : Oh rien cété juste le nouveau fouet avec lames d´acier incorporé pour te torturer
Prend ca ! !!!!!!!
SHLIC ooouiiiiiiiiiiinnnnnnnn
BAMMMM Ouuuuuuuuuinnnnnnnnn
Crooouiiiiiiiicccccc ghh Arghhhhhhhhhh ghaaaaaaaaaaaa
Moi : Ah ca défoule merci Roger
Roger: De rien , connard !
BAMMMMMMMM TGHSWTJNWSTJ?WYG,ygrjnwsriojtbsstijnbtngush ssssssshhhhhhhhhlllllinnnngggg swwwwwwwwwiiiiipppppp ( bruit d´une lame enfoncé dans le corps et de Roger découpé en deux dont la partie supérieure ommence à glisser par terre)
Roger : Ghhhaaaaaa
FER : Come with us warriors ! Fight againtst roger !
C´était un message de la fédération d´extermination de roger
A bientot sur le forum pour tout autres renseignements !